Carte modePass perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Clermont-Ferrand dispose d’un réseau urbain de transports en commun, constitué d’une ligne de Tramway desservant 34 stations et de plusieurs lignes de bus, qui se nomme T2C.
Pour voyager à bord d’un de ces transports, chaque personne doit acheter un titre de transport et le valider au moment de sa montée à bord.
Il est possible d’acheter des tickets, valables pour un voyage ou pour une journée ou bien de prendre un abonnement mensuel ou annuel, si les trajets sont plus réguliers.

Carte Modepass Perdue, que faire ?

La carte modePass

Les voyageurs réguliers peuvent souscrire un abonnement à l’aide d’une carte qui s’appelle la carte modePass.
La carte existe avec différents abonnements par rapport à l’âge ou au statut particulier de chaque personne.

  • La carte modePass tout public sous forme d’abonnement au mois ou à l’année,
  • La carte modePass moins de 26 ans mensuel ou annuel,
  • La carte modePass salarié,
  • La carte modePass à tarif réduit en fonction des revenus, pour les étudiants boursiers..

J’ai perdu ma carte modePass, que faire ?

Vous ne parvenez pas à remettre la main sur votre carte de transport modePass ?
Nous vous conseillons, tout d’abord, de vérifier dans tous les endroits auxquels vous pensez.
Cela peut être dans vos vêtements, notamment les poches de vos pantalons, de votre veste ou de votre manteau, mais aussi dans les poches intérieurs de vos sacs (sac à mains, sac de sport..).

Si vous êtes allez faire des courses, peut-être est-elle tombée de votre porte-feuille au moment de régler vos achats en caisse ?
Vous pouvez contacter les derniers magasins où vous vous êtes rendus, ils auront pu mettre votre carte modePass de côté.

Qui contacter ?

Si vous ne retrouvez pas votre carte, vous devez le signaler au service client ou vous rendre à l’espace T2C, à cette adresse :

24, bd Charles de GaullePerte de sa carte de transport à Clermont Ferrand
63 000 Clermont-Ferrand

Pensez à apporter avec vous une pièce d’identité et une photo afin de procéder au renouvellement de votre carte, il vous sera demandé 10 euros de frais de renouvellement.

Pour connaître les horaires d’ouverture, rendez-vous sur le site T2C.