Carte Mobilis perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Mobilis est un service proposé par le réseau de transport de la RATP.
Il permet aux utilisateurs de se déplacer dans toutes les zones d’île-de-France avec chacun des transports en commun : métro, tramway, bus et RER avec un seul titre de transport pour toute une journée.

Mobilis se présente sous forme d’un ticket magnétique utilisable pendant 24h de façon illimitée.
Le tarif de ce titre de transport varie en fonction des zones choisis.

Le voyageur peut décider de prendre le forfait toutes zones à 17,80 euros ou réduire les zones de voyages :

  • Zone 1-4 ou 2-5 pour 12,40.
  • Zone 1-3, 2-4 ou 3-5 pour 10 euros.
  • Zone 1-2, 2-3, 2-4, 4-5 pour 7,50 euros.

Le forfait Mobilis s’achète dans dans tous les points de vente RATP, au guichet des stations de métro, dans les bornes automatisées, les stations de tramway et les gares RER.

Mobilis Ticket

Mobilis : mon ticket ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si votre ticket ne passe pas aux bornes d’entrée ou de sortie du métro, du tramway ou du bus, vous devez vous diriger vers un guichet RATP afin d’exposer votre problème à un agent formé pour cela.
Sera alors réalisé un diagnostic de votre ticket et celui-ci remplacé si nécessaire.

Mobilise : Ticket perdu ou volé, que dois-je faire ?

Malheureusement, les tickets Mobilis de la RATP ne sont pas remplacé en cas de perte ou de vol, vous serez donc obligé d’en racheter un si vous avez perdu ou qu’on vous a volé le votre.

 

Mobilis ContactContact Mobilis :

Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez vous diriger vers le site de la RATP, afin de poser votre question directement dans le cadre prévu à cet effet ou bien chercher dans les questions fréquemment posées et qui sont répertoriées sur la page d’aide et de contact.

Si vous avez déjà un abonnement RATP et donc un compte créée sur le site, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe ici .