Carte MNH perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

MNH ou Mutuelle Nationale des Hospitaliers est une entreprise qui propose des services de prévoyances et de complémentaires santé au personnes exerçant des professions de santé et travaillant dans le milieu hospitalier privé ou public.

Mnh Carte de mutuelle perdue

MNH : A quoi cela sert d’avoir une mutuelle ?

Une mutuelle ou complémentaire santé permet de compléter la part de remboursement effectuée par la sécurité sociale.
MNH propose des offres de mutuelle adaptés à la situation de chaque personne (famille, plus de 60 ans, libéraux etc) et aux besoins en matière de remboursement.

Lorsque vous désirez souscrire, vous pouvez le faire sur le site internet , puis cliquer sur « Demander un devis » ou cliquer ici.

Il vous faudra répondre et remplir certaines informations demandées : « Avez-vous déjà une complémentaire santé? », votre civilité, votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre date de naissance puis cliquez sur « Valider ».

Quand vous aurez adhéré, vous recevrez une carte qui prouve votre affiliation MNH et qui peut vous être demandée au moment d’appliquer le tiers-payant en laboratoire d’analyses ou de radiologie, à la pharmacie, en cas d’hospitalisation, ou pour connaître la part de vos remboursement au moment d’acheter une paire de lunettes par exemple.Mnh Perte Carte de mutuelle

Cette carte est valable durant une année, vous recevez généralement, votre nouvelle carte à la fin de l’année en cours, qui prendra effet au premier janvier de l’année suivante.
Si votre situation change ou que vous souhaitez ajuster votre contrat, vous devez en informer MNH.

MNH : Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?

En cas de perte de votre carte de complémentaire santé, vous pouvez être amené à devoir avancer des frais médicaux qui sont normalement pris en charge.
Si cela vous arrive, prévenez votre mutuelle dès que vous le pouvez en vous connectant à votre espace adhérent , dans la rubrique « Contact ».

En attendant d’obtenir une nouvelle carte, vous devrez envoyer les factures des soins que vous avez dû avancer, par e-mail.