Carte Mutuelle MMA perdue



La société MMA,qui avant s’appelait Les Mutuelles du Mans Assurance, est une entreprise française qui propose des mutuelles à plus de 3 millions de clients.

Mma Carte de mutuelle perdue

MMA : Présentation de la carte de mutuelle.

Lorsque vous consultez un médecin spécialiste et que vous devez avancer le prix de la consultation, qui est généralement plus élevé que celui de son médecin traitant, vous serez remboursé d’une partie par la sécurité sociale mais le reste sera soit à votre charge soit remboursé par votre mutuelle, si vous avez souscrit à un contrat MMA.

Lorsque vous allez à la pharmacie, dans un laboratoire d’analyse ou bien chez l’opticien, votre carte de mutuelle vous est demandée afin de vérifier que vous êtes bien affilié et ainsi pouvoir bénéficier tu tiers-payant.

Cette carte vous est envoyée par MMA au moment de votre souscription à un contrat de complémentaire santé et sera valable jusqu’à la fin de l’année en cours, c’est à dire jusqu’à la date du 31 décembre.
Généralement, votre mutuelle vous envoie par courrier, la nouvelle carte quelques jours, voir quelques semaines avant afin qu’au 1 er janvier de l’année suivante, vous ayez déjà votre carte de complémentaire santé, valide.

Mma Perte de sa carte de mutuelleMMA propose des contrats de mutuelle variés, en fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez retrouver les différentes offres ici .

Que faire si je perds ma carte de mutuelle MMA ?

En cas de perte de votre carte MMA, cela peut être problématique, car vous serez surement obligé d’avancer les frais ou les médicaments qui vous ont été prescrit, à la pharmacie ou au moment d’effectuer des analyses en laboratoire.

Pour éviter ce désagrément, vous devez contacter dès que vous le pouvez MMA.
Vous pouvez rechercher l’agence la plus proche de chez vous, en cliquant ici , puis entrez le nom de votre ville ou votre code postale dans l’encadré, puis cliquez sur OK.
Vous obtiendrez les coordonnées précises ainsi que les horaires d’ouvertures de votre agence.

Vous pouvez également vous connecter à votre espace client en entrant votre e-mail, votre numéro de téléphone portable ou le numéro de votre contrat.