Carte Mistral perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le réseau de transport en commun de la ville de Toulon et de son agglomération se nomme le réseau Mistral.
Il est composé de nombreuses lignes de bus et de bateaux-bus.
Pour se déplacer, les passagers doivent être en possession d’un titre de transport valide, que ça soit un ticket à l’unité, à la journée ou une carte avec un abonnement mensuel ou annuel.

Carte Mistral Perdue, que faire ?

Présentation de la carte Mistral

La carte Mistral permet de se déplacer sur tout le réseau, de façon illimitée.
Il existe différents abonnements avec cette carte, en fonction de l’âge ou du statut du voyageur.

L’abonnement mensuel pour les personnes ayant entre 28 et 64 ans au prix de 36,50 euros, valable 30 jours à compter de la première validation de la carte.

L’abonnement annuel pour les personnes ayant entre 28 et 64 ans au tarif de 345 euros par an, valable 12 mois à partir de la date d’achat.Perte de sa carte Mistral

Puis des abonnements pour les jeunes de moins de 26 ans, les seniors de plus de 65 ans, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA…

Dans tous les cas, cette carte est nominative et personnelle et présente le nom, prénom ainsi que la photo de la personne.
Elle est valable 12 ans et permet d’être rechargée avec différents titres de transport ou abonnements.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte Mistral ?

Si vous perdez ou que vous vous faites voler votre carte de transport Mistral, vous devez vous rendre dans une agence commerciale du réseau Mistral.
Vous pouvez retrouver la liste des différentes agences en cliquant ici.

Vous devrez alors faire une déclaration de perte ou de vol afin que votre carte soit bloquée et rendue inutilisable.
Vous pourrez ensuite demander un duplicata qui vous coûtera 5 euros et conserver les titres et abonnements en cours sur votre ancienne carte.
Pensez à vous munir d’une pièce d’identité ainsi que d’une photo.

Vous pouvez également contacter le service relation client du réseau Mistral, en remplissant le formulaire de contact ici.