J’ai perdu ma carte de mutuelle Mercer



Mercer est une société d’assurance et de protection sociales dédié aux particuliers et aux professionnels.
Elle propose des solutions de complémentaires santé pour les étudiants, les familles, les seniors ainsi que des mutuelles pour les PME, TPE et TNS.

Mercer Carte de mutuelle perdue

Mercer : A quoi sert une mutuelle et comment y souscrire ?

Une mutuelle, autrement appelée complémentaire santé, permet de couvrir les remboursements des soins de santé non couvert par la sécurité sociale.
En effet, la sécurité sociale, prend en charge une grande partie des frais médicaux de la vie courante mais pas entièrement.
Parfois même, la prise en charge est minimale en ce qui concerne les frais dentaire ou optique par exemple, voir inexistante sur les prestation de médecine douce du type ostéopathie, acupuncture etc.
Il faut alors prendre à sa charge ces frais ou bien souscrire à une complémentaire santé.

Il existe différents types de contrats de mutuelle, souvent adaptables au client et à ses besoins.
Pour souscrire un contrat Mercer, vous pouvez vous rendre sur le site internet , puis cliquez sur « Vos solutions » dans la rubrique « Particuliers » ou ici directement.
Vous pourrez alors faire une demande pour un devis de complémentaire santé.Mercer Perte carte mutuelle

Lorsque vous établissez un contrat pour une mutuelle, vous recevez par la suite, par voie postale, une carte qui vous permet de montrer que vous êtes bien affilié à une mutuelle et ainsi bénéficier du tiers-payant, à la pharmacie ou au laboratoire d’analyse par exemple; et vous faire rembourser la part qui n’est pas prit en charge par la sécurité sociale, chez votre médecin traitant etc.

Mercer : Que dois-je faire si je perds ma carte de mutuelle ?

En cas de perte, vous devez contacter dès que vous le pouvez, les mutuelles Mercer afin d’éviter un certain nombre de désagréments.
Vous pouvez les contacter par le biais de leur formulaire de contact.
Il vous suffit d’entrer vos informations personnelles dans les cases correspondantes, puis de rédiger votre message, en expliquant votre situation dans l’encadré « Commentaires ».
Cliquez ensuite sur « Envoyer ».