Carte Maximarché perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Maximarché est une enseigne de supermarché qui possède environ 40 magasins répartis sur tout le territoire français.
Ce sont des magasins de grandes distribution qui proposent principalement de l’alimentation.
L’enseigne offre un programme de fidélité à ses clients, qui est accompagné d’une carte de fidélité.

Carte Maximarché Perdue

Présentation de la carte de fidélité Maximarché

Cette carte s’obtient sur demande, en caisse, à l’accueil du magasin, ou sur internet.
Dans les deux cas, il faut remplir un formulaire d’adhésion avant de se voir remettre la carte.
Le formulaire peut être sous forme papier ou sur le site, ici.
Chaque client, doit y indiquer sa civilité, son nom, prénom, son adresse postale complète, son numéro de téléphone, ainsi que son magasin Maximarché habituel.

Une fois le formulaire rempli et signé par le client, celui-ci se voit remettre en mains propres ou par courrier sa carte de fidélité.
Cette carte est gratuite et utilisable immédiatement.

Elle permet de cumuler des points qui se transforment ensuite en euros, à partir de différents produits proposés par l’enseigne.
Les produits varient chaque semaine ou tous les jours.
Tout au long de l’année, à travers un catalogue, les magasins proposent des réductions aux porteurs de la carte de fidélité.

Comment procéder en cas de perte de votre carte de fidélité ?

En cas de perte ou de vol de votre carte Maximarché, nous vous conseillons de vous rendre directement en magasin avec votre carte d’identité, afin de le signaler.
Vous pourrez alors, demander le blocage ainsi que le renouvellement de votre carte et conserver vos points, euros ou bons d’achat, ultérieurement acquis.Perte Carte Maximarché

Si avant de signaler la perte de votre carte de fidélité, une tierce personne a utilisé en partie ou en totalité vos avantages présents sur la carte, l’enseigne ne pourra alors pas transférer ce que vous aviez cumulés.

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Maximarché, vous pouvez le faire via le formulaire de contact présent sur le site internet de l’enseigne, en cliquant ici.