J’ai perdu ma carte de fidélité Maxi Bazar

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’histoire de Maxi Bazar commence en 1995, lorsque Stéphane Pellegrin, transforme trois drogueries situées dans le centre ville de Courbevoie et de Bois Colombes, en enseigne de « bazar ».
A partir des années 2000, le premier magasin possédant le nom « Maxi Bazar » ouvre ses portes à Antibes, puis peu à peu d’autres magasins voient le jour partout en France, puis en Suisse.
Aujourd’hui l’entreprise possède environ 24 magasins en France et 27 en Suisse.
L’enseigne est spécialisée dans la vente de produits pour la maison, de la décoration, du linge, de la vaisselle, des jeux et jouets, du rangement etc. 

Maxi Bazar Carte de fidélité perdue, que faire ?

Maxi Bazar : Le programme de fidélité et la carte de fidélité, qu’est ce que c’est ?

Le programme de fidélité Maxi Bazar, permet aux clients de profiter d’avantages, comme des prix « VIP », en magasin, sur une sélection d’articles, dans chaque rayon.
Ces prix « VIP » sont des réductions réservées aux membres du programme de fidélité.
Les clients inscrits reçoivent également des informations par e-mail grâce à la Newsletter afin d’être au courant de l’actualité de l’enseigne.

Pour faire parti du programme, il faut y adhérer en remplissant un formulaire d’inscription disponible sur le site internet Maxi Bazar , dans la rubrique « Programme de fidélité », cliquez sur « Je m’enregistre au programme ».
Vous pouvez également retrouver le formulaire en cliquant ici.Maxi Bazar Perte Carte

Il vous sera demandé de remplir ce formulaire avec vos informations personnelles et vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone..).
N’oubliez pas de cocher la case précédant la mention « je ne suis pas un robot » puis cliquez sur « S’enregistrer ».

Lors de vos achats en magasin, il vous suffira d’énumérer votre nom, prénom et votre e-mail afin de bénéficier des avantages fidélité.

Maxi Bazar : Que faire en cas de perte de ma carte de fidélité ?

Le programme de fidélité Maxi Bazar, met à disposition de ses membres une carte virtuelle, ce qui permet d’éviter la perte de cette dernière.
Cependant, si vous changez de nom, ou de coordonnées, notamment d’adresse électronique, il est nécessaire de le signaler à une personne en caisse d’un des magasins de l’enseigne afin de continuer à être adhérant au programme.