Carte Max perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Max est un société française de paiement, qui fait partie des nouvelles banques en ligne.
Elle permet d’avoir différents services accessibles depuis une application mobile.
Elle met à disposition de ses clients un assistant permanent en ligne, qui propose de répondre aux questions en temps réel.
Cette banque offre la possibilité d’avoir une carte Mastercard qui permet de regrouper ses différentes cartes bancaires sur l’application mobile Max et de payer avec une seule carte physique, la carte Max Mastercard.

Max Carte perdue ou volée

Max : J’ai perdu ma carte bancaire, que dois-je faire ?

En cas de perte de sa carte bancaire, le mieux est de la rendre inutilisable le plus rapidement possible.
Pour cela, vous pouvez par exemple, vous connecter à l’application mobile Max puis mettre le plafond de votre carte à zéro, cela la bloquera et vous pourrez essayer de la chercher sereinement.
Vous aurez toujours la possibilité de lever ce blocage par la suite.

Si vous pensez avoir seulement égaré votre carte, alors vous pouvez chercher dans des endroits qui vous semble logique, comme par exemple les poches de vos vêtements et de vos sacs (à mains, à dos, de sport etc).
Il arrive parfois qu’une carte bancaire puisse glisser sous le siège d’une voiture, pensez à vérifier dans cet endroit ainsi que dans la boite à gants de votre voiture ou celle de vos proches et dans le pare-soleil.

Max : Je me suis fais voler ma carte bancaire, que dois-je faire ?Max Opposition carte bancaire

Si vous n’arrivez toujours pas à remettre la main sur votre carte ou que vous êtes sûr qu’elle vous a été volée, alors vous devez immédiatement faire opposition afin d’éviter au maximum des opérations frauduleuses.

Pour cela, vous devez faire une demande de mise en opposition par téléphone :
Si vous appelez depuis la France, composez le : 02 98 28 42 28
Si vous appelez depuis l’étranger, composez le : + 33 2 98 28 42 28

Nous vous conseillons, en plus, de faire une déclaration de vol au commissariat de police près de chez vous, à la gendarmerie ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

 

Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller, vous pouvez accéder au « chat » du site en cliquant ici.