Carte Match perdue

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Les supermarchés Match appartiennent à une enseigne belge qui possède environ 110 magasins en France, principalement dans la région grand Est et dans les départements d’Outre-mer (Guyane, Martinique..).
Ce sont des magasins alimentaires de proximité.
Certains de ces supermarchés proposent également un service de Drive, pour que les clients puissent récupérer leurs courses faites au préalable sur internet, sans avoir à descendre de voiture.
L’enseigne offre un programme de fidélité avec une carte de fidélité, appelée la carte Match.

Carte de fidélité Match Perdue, que faire ?

A quoi sert la carte de fidélité des magasins Match ?

La carte de fidélité Match est gratuite, et s’obtient sur demande à l’accueil ou à la caisse d’un des magasins.
Il suffit au client de remplir un formulaire avec ses informations personnelles (nom, prénom, adresse électronique, adresse postale..) et de le signer pour se voir remettre la carte Match.

Cette carte permet au client de cumuler des euros à chaque passage en caisse, utilisables à la prochaine visite.
L’enseigne offre également des bons d’achats et des réductions durant le mois d’anniversaire du titulaire de la carte de fidélité.
Elle est utilisable en magasin ainsi qu’au drive.

Il est possible de consulter le solde des euros disponibles sur la carte, en se connectant à sont espace client sur le site internet des supermarchés Match.
Il faut entrer son adresse e-mail puis son mot de passe et cliquer sur « valider ».

Que faire en cas de perte ou de vol de la carte de fidélité Match ?

Perte Carte de fidélité Match Si vous perdez ou que vous pensez vous être fait voler votre carte, vous pouvez vous rendre à l’accueil d’un des magasins de l’enseigne afin d’en demander une nouvelle gratuitement.
La carte perdue ou volée sera désactivée et donc rendue inutilisable, en cas de vol par une tierce personne.

Si vous avez déposé une plainte au commissariat de police, vous pouvez présenter la déclaration en magasin, afin que les euros déjà cumulés sur l’ancienne carte de fidélité, soient transférés sur la nouvelle.