Carte Magasins U perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les magasins U regroupent différentes enseignes appartenant au même groupe nommé Système U.
Il existe différents types de magasins et son distingués en fonction de leurs tailles : les supermarchés, les hypermarchés ou les supérettes et qui portent les noms suivants : Hyper U, Super U, U Express, marché U et Utile.
les magasins U proposent un programme de fidélité accompagné d’une carte de fidélité.

Magasins U Carte

Magasins U : Programme et carte de fidélité.

Le programme de fidélité des magasins U propose une carte appelée « Ma carte U » qui s’obtient sur demande en caisse du magasin et qui peut ensuite s’utiliser dans toutes les enseignes U.
Vous pouvez également en faire la demande en ligne sur le site des magasins U, en cliquant ici.

Vous vous verrez remettre un formulaire à remplir avec vos informations personnelles et vos coordonnées complètes en échange de votre carte.
Cette carte sera ensuite à présenter à chaque passage en caisse afin de cumuler des avantages et des offres promotionnelles.

Magasins U PerteVous bénéficiez de réductions tous les jours sur différents produits, généralement il s’agit d’une réduction de 20% en « euros carte U », c’est à dire que le montant de la réduction est ensuite remis dans la cagnotte rattachée à votre carte.
Vous pouvez ensuite utiliser les euros cumulés sur votre carte U à tout moment, il suffit de le signaler à l’hôtesse de caisse, qui vous demandera de composer votre code secret à 4 chiffres afin de procéder au « décagnottage ».

Vous profitez également de réductions de 20% en « euros carte U » sur le rayon soin, hygiène et alimentation bébé tous les mercredis.
Il faut pour cela vous inscrire à la « communauté U des bébés », en cliquant ici .

Magasins U : J’ai perdu ma carte, que dois-je faire ?

En cas de perte de votre carte de fidélité U, nous vous conseillons de vous rendre en magasin afin de signaler la perte à l’accueil.
La personne en charge des cartes de fidélité pourra alors vous en remettre une nouvelle en prenant soin de transférer vos euros déjà cumulés précédemment sur celle-ci.