Carte Lydia perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Lydia est une application mobile qui permet à ses utilisateurs de payer avec leur smartphone, entre particuliers ou bien avec des professionnels si ceux-ci sont équipés de l’application Lydia Pro.
L’application permet d’enregistrer ses cartes bancaires sur son smartphone.
Lydia possède plusieurs version en fonction du modèle des cartes bancaires enregistrées : Lydia Free, Lydia Free Vérifié, Lydia Premium et Lydia Premium vérifié.

L’application Lydia a également lancé, récemment, une carte bancaire Mastercard connectée qui permet de payer partout en France et de retirer de l’argent dans le monde.

Lydia Carte perdue ou volée ou problème avec l'application

Lydia : Paiement refusé ou impossible :

Lorsqu’un utilisateur effectue un paiement, l’application vérifie automatiquement un certain nombre de choses avant de valider le paiement.
Il arrive qu’un message d’échec puisse apparaître.

 

Problème de moyen de paiement :

Les raisons d’un moyen de paiement refusé peuvent être :

  • Il n’y a pas d’assez d’argent sur le compte Lydia ou sur le compte bancaire.
  • Le plafond du moyen de paiement de la carte bancaire ou de la carte Lydia a été atteint.
  • Le moyen de paiement est bloqué ou inactif. Il est possible de débloquer ses moyens de paiement Lydia depuis l’application.

 

Problème de compte :

Le moyen de paiement peut être refusé à cause du compte bancaire ou du compte Lydia des utilisateurs, pour différentes raisons :

  • Le compte du destinataire est bloqué.
  • La transaction pourra faire dépasser l’une des limites.
  • Les comptes ne sont pas dans la même devise monétaire (Euro, Dollar etc).

 

Problème technique :

Probleme Technique LydiaSi un paiement est refusé, cela peut également provenir d’un problème technique dû à l’application Lydia ou de ses services, d’un partenaire de l’application Lydia ou bien de la banque de l’utilisateur.

Si le problème technique provient de l’application Lydia ou d’un de ses partenaires, vous pouvez consulter le service d’aide Lydia en cliquant ici .
Vous n’avez qu’à écrire votre demande dans la zone prévue pour cela ou cliquer sur l’un des onglets déjà établit, si votre demande concerna la sécurité ou les fonctionnalités par exemple.

Sinon vous pouvez envoyer un mail de suggestion à cette adresse : suggestions@lydia-app.com

Lydia : Carte perdue ou volée :

En cas de perte ou de vol de sa carte bancaire Lydia, vous devez immédiatement bloquer celle-ci en cliquant ici .

Vous devez ensuite appeler au numéro dédié à la suspension des cartes bancaires au : 01 82 88 11 69