Carte Lidl perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne Lidl est allemande et possède près de 1500 magasins sur le territoire français.
Ces magasins alimentaires sont connus pour proposer des prix bas sur l’ensemble de leurs produits.
Lidl a implanté des magasins partout en Europe, dans plus de 26 pays.
Depuis peu, Lidl propose une carte de fidélité à ses clients, nommée la « carte Lidl Plus ».

Carte Lidl Perdue, comment procéder ?

Présentation de la carte de fidélité Lidl Plus

Lidl propose pour la première fois une carte de fidélité à ses clients.
Celle-ci se présente sous forme virtuelle, depuis l’application Lidl Plus, téléchargeable sur son smartphone et disponible sur l’App. Store ou Google Play.
Cette carte est gratuite, le client doit s’inscrire en entrant un certain nombres d’informations demandées, puis une fois son compte activé, un numéro client associé à un code QR lui est attribué.
Chaque client possède son propre numéro et code QR.
Le code QR permet à l’hôtesse de caisse de scanner la carte et donc les réductions possibles au moment du règlement des achats par le client.

La carte de fidélité virtuelle Lidl Plus, permet également de cumuler des points à chaque passage en caisse, afin d’obtenir, à terme, des articles gratuits.

Comment procéder en cas de perte de sa carte de fidélité Lidl Plus ?

La carte de fidélité Lidl Plus est une carte virtuelle, dans son smartphone, sur l’application Lidl Plus.
Aucune carte physique ne sera délivrée par l’enseigne.
Cependant, il est quand même possible de la perdre ou de se la faire voler, notamment si vous égarez votre téléphone portable ou que vous oubliez vos identifiants et votre mot de passe.

Perte de votre carte Lidl, que faire ?Heureusement, il est très simple d’avoir à nouveau accès à sa carte de fidélité virtuelle.
Si vous acheter un nouveau smartphone et que vous souhaitez retrouver votre carte, vous n’avez qu’à télécharger une nouvelle fois l’application Lidl Plus, puis en entrant l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez utilisé lors de sa création, vous retrouverez tous vos avantages déjà cumulés.

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter Lidl France, via leur formulaire de contact ici.