Carte Les 3 Brasseurs perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La chaîne de restaurant Les 3 Brasseurs est une enseigne française de micro-brasserie, qui propose également sa propre bière.
Le premier restaurant a ouvert dans le Nord de la France, à Lille, en 1986, et possède, aujourd’hui plus de 30 établissements, en France et au Canada.
Les 3 Brasseurs, proposent à leurs clients un programme de fidélité, accompagné d’une carte de fidélité.

Carte de fidélité Les 3 Brasseurs Perdue, que faire ?

Le programme et la carte de fidélité Les 3 Brasseurs

La carte de fidélité est gratuite et se retire au restaurant, puis doit être activée sur internet, sur le site www.les3brasseurs.com, dans la rubrique « Le cercle ».
Le client doit renseigner ses informations personnelles ainsi que ses coordonnées pour que la carte soit activée.
Un e-mail est ensuite envoyé dans sa boite e-mail, le client doit cliquer sur le lien de validation présent dans le message pour finaliser son adhésion.

La carte permet de cumuler des points, 1 euro dépensé donne droit à 1 point.
Lors de la création de la carte de fidélité, le client reçoit un cadeau de bienvenue (une bouteille de bière de 75 cl), et également un chèque cadeau d’une valeur de 15 euros, pour son anniversaire.
Au bout de 250 points cumulés, le client obtient un chèque cadeau de 10 euros, valable pendant 2 mois.

Chaque carte est nominative et ne peut être passée que sur la note de son propriétaire.

Comment faire en cas de perte de la carte de fidélité Les 3 Brasseurs ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Les 3 Brasseurs, vous devez en informer l’enseigne, soit en vous rendant directement dans votre restaurant habituel, afin d’exposer votre problème à l’un des serveur.

Soit en vous connectant sur votre espace client, sur le site Les 3 Brasseurs.
Vous devez vous rendre dans la rubrique « Le cercle », puis vous connecter à l’aide du numéro de votre carte ainsi que votre mot de passe.Perte de la carte de fidélité les 3 Brasseurs

Une fois que vous aurez signalé la perte de votre carte de fidélité, vous pourrez faire une demande pour la création d’une nouvelle carte gratuitement.