Carte L’Eau Vive perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les magasins L’Eau Vive sont une chaîne de distribution de denrées alimentaires issues de l’agriculture biologique, de produits d’entretien ainsi que de cosmétiques répondant à des critères éthiques et de respect de l’environnement et de la santé de leurs consommateurs.
Les magasins travaillent également avec des producteurs locaux afin de garantir la vente de produits régionaux et de saison à ses clients.
L’enseigne propose un programme de fidélité nommé Bioclub associé à une carte.

Eau Vive Carte perdue

L’Eau Vive : Le programme de fidélité et la carte, présentation et fonctions.

Pour adhérer au programme de fidélité des magasins L’Eau Vive, vous devez vous rendre en caisse du magasin et en formuler la demander auprès du personnel.
Un certain nombre d’informations vous seront demandées comme votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que votre code postale.
Une carte vous sera alors remise en main propre ou de façon dématérialisée si vous préférez.
Elle sera utilisable tout de suite; vous n’aurez qu’à la présenter au moment de payer vos courses en caisse ou donner votre nom à la personne présente pour que vos points soient cumulés.

Le principe est que, dès que vous faites des achats, les euros dépensés sont transformés en points et transmis sur votre cagnotte.
Vous pouvez utiliser cette cagnotte quand vous le souhaitez.Eau Vive Perdue
La valeur des points est : 1 point est égale à 1 centime.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le cumul des avantages du programme Bioclub en cliquant ici.

L’Eau Vive : Que faire en cas de perte de ma carte de fidélité ?

Si vous perdez votre carte Bioclub, cela ne vous empêchera pas de continuer à cumuler vos points car vous pouvez seulement énumérer votre nom en caisse afin qu’ils soient comptabilisés.

Cependant, nous vous conseillons quand même de vous rapprocher d’une personne du magasin, afin de lui exposer votre problème.
Il sera peut-être nécessaire de de supprimer ce compte fidélité afin d’en créer un nouveau pour éviter qu’une autre personne puisse utiliser votre carte perdue et vos avantages acquis.