Carte Leader Price perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Leader Price est une enseigne de supermarchés spécialisés dans la vente de produits à prix bas.
Leader Price vend principalement des denrées alimentaires, mais également des produits d’entretien de la maison ainsi que des produits d’hygiènes.
Les magasins proposent à leurs clients un programme de fidélité accompagné d’une carte de fidélité.
Dans le texte qui suit, nous allons vous conseiller dans les démarches à faire, en cas de perte de votre carte de fidélité Leader Price.

Carte Leader Price Perdue, comment procéder ?

Présentation du programme et de la carte de fidélité Leader Price

Pour adhérer au programme de fidélité, vous devez en formuler la demande en magasin; l’hôtesse de caisse vous remettra votre carte physique à activer sur l’une des bornes présentent dans le supermarché.

Puis, une fois de retour chez vous, il vous faudra vous connecter au site internet Leader Price, puis vous rendre dans la rubrique « Compte fidélité ».
Cliquez sur l’onglet « J’adhère au programme »; vous devrez ensuite entrer le numéro de votre carte à 13 chiffres et votre nom de famille dans les cases correspondantes, pour finaliser votre inscription.

Cette carte de fidélité est à présenter, à chaque passage en caisse, au moment de régler vos achats.
Les euros dépensés permettent de cumuler des points, et de recevoir des bons d’achats ou des cadeaux au fur et à mesure.

Que faire si vous perdez votre carte de fidélité Leader Price ?

En cas de perte de votre carte, le mieux à faire est de vous rendre dans votre supermarché habituel afin d’en informer une personne en caisse ou à l’accueil du magasin.
Vous pouvez également contacter le service client qui gère les cartes de fidélité au 02 62 94 90 90.

Perte Carte Leader PriceVous pourrez demander à faire renouveler votre carte gratuitement, et conserver vos points de fidélité déjà acquis, sur la nouvelle carte.
Pensez à vous munir de votre pièce d’identité, au moment d’effectuer la demande de renouvellement.