Carte La Vie Saine perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne La Vie Saine regroupe des magasins de style supermarchés, qui vendent des produits alimentaires, cosmétiques ou pour l’entretien de la maison tous biologiques et/ou équitables.
Le groupe se revendique exister depuis 65 ans avec de nombreux magasins sur l’ensemble du sol français.
Dans le texte qui va suivre, nous vous indiquerons la marche à suivre en cas de perte ou de vol de votre carte de fidélité des magasins La Vie Saine.

Carte de fidélité La Vie Saine Perdue, que dois-je faire ?

Présentation du programme de fidélité La Vie Saine et comment obtenir la carte ?

La carte appelée « Carte privilège » coûte 5 euros au moment de l’adhésion, mais le montant est ensuite remboursé lors de la visite suivante, par un bon d’achat d’une valeur de 5 euros.

Pour obtenir la carte de fidélité, il faut la demander en caisse du magasin, l’hôtesse vous remettra un formulaire d’inscription, que vous pouvez télécharger ici, à remplir avec vos informations personnelles, telles que :
Votre civilité, votre nom, prénom, adresse postale complète, adresse e-mail, numéro de téléphone.

Pour que votre fiche soit complète, vous pouvez également répondre aux questions posées sur le formulaire, par exemple, votre âge ou tranche d’âge, ainsi que la façon dont vous avez connu le magasin La Vie Saine.

Le principe de fonctionnement de la carte de fidélité repose sur un cumul de point, en fonction des euros dépensés.
Au bout de 100 points, vous avez droit à un bon d’achat d’une valeur de 5 euros.

Que faire si je perds ma carte de fidélité La Vie Saine ?

Perte Carte La Vie SaineEn cas de perte de votre « carte privilège », vous devez en informer au plus vite, l’enseigne.
Soit en vous rendant dans votre magasin habituel soit via le formulaire de contact du service client, que vous pouvez retrouver sur leur site web, en cliquant ici.

Il vous sera possible de demander la création d’une nouvelle « carte privilège » tout en conservant vos points cumulés par le passé et de les transférer sur votre nouvelle carte.