Carte La Pataterie perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne française de restaurant La Pataterie a vu le jour en 1996, en Corrèze, avec l’ouverture de son premier restaurant.
Aujourd’hui, elle compte plus de 200 restaurants en France, mais aussi dans d’autres pays européens, comme la Belgique, la Pologne, le Portugal et l’Espagne.
Son concept est de proposer des plats à base et à partir de la pomme de terre.
L’entreprise offre à ses clients la possibilité d’obtenir une carte de fidélité rattachée à un programme de fidélité.
Avec cet article, nous vous donnerons des conseils et des informations concernant les démarches à effectuer, en cas de perte de votre carte de fidélité La Pataterie.

Carte La Pataterie Perdue, comment faire ?

Présentation de la carte de fidélité La Pataterie

La carte de La Pataterie est gratuite et s’obtient sur simple demande, lors de votre déjeuner ou dîner dans l’un des restaurants de l’enseigne.
Une fois que vous aurez entre vos mains votre carte, il vous suffira de créer un compte personnel, sur le site internet lapataterie.fr avec votre adresse mail, la création d’un mot de passe et le numéro de votre carte fidélité.

Cette carte permet de cumuler des points, à chaque addition.
1 euro vaut 1 point, au bout de 150 points vous obtenez 7 euros de remise et au bout de 300 points, 15 euros de remise.
Vous bénéficiez également de réductions pour votre anniversaire, et ceux de vos enfants, ainsi que des offres promotionnelles tout au long de l’année.

A qui m’adresser si je perds ma carte de fidélité La Pataterie ?

Perte Carte La PataterieEn cas de perte de votre carte de fidélité de La Pataterie, vous devez en informer l’enseigne.
Vous pouvez vous rendre dans votre restaurant habituel, afin de le signaler et demander une nouvelle carte, en conservant vos points déjà cumulés précédemment.
Nous vous conseillons de vous munir de votre pièce d’identité lors de votre démarche, car elle pourra vous être demandée au moment de transférer vos points de fidélités.

Vous pouvez également contacter le service client de La Pataterie, par e-mail : serviceclients@lapataterie.com.