Carte La Nef perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La Nef est, une société coopérative de financement de projets écologiques et solidaires en proposant à ses clients des épargnes et des crédits.
La Nef se transforme en devenant une banque alternative.
Elle propose ses servies aux particuliers et aux entreprises mais ne permet pas d’avoir de comptes courants ni de carte bancaire.

La Nef : banque alternative

La NEF : Emprunter.

Cette banque alternative permet d’établir des emprunts bancaires afin de donner vie à des projets pour les particuliers et les professionnels.
Ces projets doivent être de dimension écologique, sociale ou culturelle.
Les projets peuvent être : emprunter de l’argent pour s’offrir un véhicule écologique, des travaux de rénovation afin de mettre certaines maisons ou entreprises aux normes écologiques, de l’écotourisme, l’acquisition d’un instrument de musique etc.

Les crédits qu’offre La Nef sont d’au minimum 2 ans et peuvent aller jusqu’à 15 ans.
Ils permettent d’emprunter un minimum de 5000 euros.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou présenter brièvement votre projet à l’équipe de La Nef, vous pouvez cliquer ici , puis remplir avec vos coordonnées, les cases prévues à cet effet.

Ensuite, vous pourrez exposer votre projet en quelques lignes et estimer à peu près le montant nécessaire à la réalisation de ce projet.
Votre demande sera ensuite transmise à La Nef, qui prendra contact avec vous.

 

La Nef : Epargner.

La Nef propose également un livret d’épargne qui permet de mettre votre argent à l’abri tout en soutenant des projets solidaires.
Vous pourrez disposer de cet épargne à tout moment, si vous en avez besoin.

Ce livret permet à son épargnant de :
Il permet de savoir à quoi sert son argent, grâce à la politique de transparence de La Nef.
Il sert à soutenir des projets répondant à des critères écologiques, sociaux et solidaires.
Il permet de soutenir une banque qui a le moins d’impact environnemental parmi toutes les banques françaises.
Il est personnalisable, c’est à dire que vous pouvez décider dans quel nature de projet votre argent sera utilisé.

 

La Nef : Contact La Nef Contact

Pour contacter La Nef, vous pouvez vous rendre sur leur page de contact en cliquant ici .