Carte La Banque Postale perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La Banque Postale est une banque française publique, filiale de La Poste.
A son ouverture en 2006, elle était une banque pour les particuliers puis La Banque Postale s’est diversifiée en proposant ses services aux entreprises et aux collectivités locales.
La Banque Postale propose en tout 5 cartes bancaires : la carte Réalys, la carte VISA Classic, la carte VISA Premier, la carte VISA Platinum et la carte VISA Infinite.

Carte Banque Postale perdue ou volée

Que faire en cas de perte ou de vol de sa carte bancaire La Banque Postale :

Si vous pensez avoir perdu votre carte bancaire, vous pouvez, dans un premier temps, vérifier qu’elle n’est pas restée dans la poche d’un manteau, d’une veste ou d’un pantalon. Vous pouvez aussi regarder dans votre sac, elle a pu tomber de votre porte-feuille. Il arrive aussi que votre carte bancaire puisse tomber sous le siège de votre voiture sans que vous vous en rendiez compte.

Vous ne la retrouvez toujours pas? Vous êtes sur de vous l’avoir fait voler?

Dans ce cas, vous devez impérativement contacter le service de mise en opposition de La Banque Postale ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Contact service mise en opposition de La Banque Postale
ou le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Retrouvez toutes les coordonnées ici

Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire ainsi que de sa date d’expiration si vous les connaissez car ils vous seront demandé au moment de la mise en opposition.
Si vous ne les avez pas en votre possession, l’agent vous demandera des précisions sur votre identité : nom, prénoms, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail.

Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de sa carte bancaire La Banque Postale :

Si vous souhaitez contester une opération qui semble inhabituel sur votre compte ou que vous ne vous rappelez pas avoir effectuée avec votre carte bancaire La Banque Postale, vous devez remplir le formulaire de contestation d’opérations cartes bancaires.
Vous trouverez ce formulaire ici

Vous devez ensuite, renvoyer ce formulaire à l’adresse suivante :
La Banque Postale
TSA 22001
67/69 rue de l’Abbé Bonpain
59714 Lille Cedex 9