Carte Kruidvat perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Kruidvat est une enseigne de magasin de style droguerie, fondée aux Pays-Bas et qui possède actuellement des magasins dans plusieurs pays européens, dont la France.
La marque vend des produits pour la maison, l’hygiène, des cosmétiques, des articles de puériculture, des vêtements, des jouets, des appareils électroniques et de média, ainsi qu’un service d’impression de photos et d’albums photos.
Kruidvat possède un programme de fidélité avec une carte de fidélité.
Dans le texte ci-dessous, vous retrouverez les informations nécessaires, en cas de perte de votre carte de fidélité Kruidvat.

Carte de fidélité Kruidvat Perdue

Le programme de fidélité et la carte de fidélité Kruidvat, à quoi ça sert ?

Pour adhérer au programme de fidélité, vous avez deux possibilités.

Vous pouvez en faire la demande en magasin, directement en caisse; un formulaire d’adhésion vous est alors remis, que vous devez remplir et signer.
Vous obtenez, en échange, votre carte de fidélité, que vous devrez activer, sur le site internet, une fois de retour chez vous.
Cochez la case « J’ai déjà une carte. J’aimerais l’activer ».

Vous pouvez également créer votre carte de fidélité Kruidvat, en ligne, en créant un compte client.
Pour cela, entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe, puis cochez la case « Créer votre carte en ligne ».

Cette carte est à présenter, au moment de votre passage en caisse, afin de cumuler des points et ainsi bénéficier, par la suite, de réductions et d’autres avantages lors de vos achats en magasin ou sur le site web.

Quelles sont les démarches à connaître en cas de perte de votre carte de fidélité Kruidvat ?

Perte Carte KruidvatSi vous perdez votre carte de fidélité, vous devez vous rendre, dans les meilleures délais, dans votre magasin Kruidvat habituel, afin d’en informer l’enseigne.
Vous aurez la possibilité de procéder à la création d’une nouvelle carte, gratuitement.
Nous vous conseillons, d’effectuer cette démarche avec sur vous, votre pièce d’identité, qui pourra vous être demandée, notamment si vous souhaitez conserver vos points déjà cumulés précédemment.