Carte Korrigo CTRL perdue



Lorient et son agglomération offre un service de réseau de transports en commun, avec des lignes de bus régulières, des lignes scolaires ainsi que des lignes maritimes avec des bateaux-bus.
L’ensemble du réseau porte le nom CTRL.
Pour pouvoir voyager à bord, chaque personne doit avoir son propre titre de transports; un ticket au voyage, valable pour une journée, des tickets de groupe ou bien la carte Korrigo CTRL.

Carte Ctrl Perdue, que faire ?

Présentation de la carte Korrigo CTRL

Cette carte est nominative et personnelle et comporte le nom, prénom, la photo, la date de naissance de son propriétaire ainsi que la date de fin de validité de la carte.
Elle permet de charger ou recharger tous les titres de transports ainsi qu’un abonnement mensuel ou annuel, pour les voyageurs réguliers.
Les abonnements varient en fonction de l’âge de la personne, de son statut ou de sa situation personnelle, par exemple :

  • La carte Korrigo avec abonnement jeune de 16 à 25 ans,
  • La carte Korrigo avec abonnement tout public pour les plus de 25 ans,
  • La carte Korrigo avec abonnement solidaires (en fonction du quotient familiale)

Que faire si vous perdez votre carte Korrigo CTRL ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons de chercher dans les derniers endroits où vous pensez avoir pu laisser votre carte de transports.
Regardez dans vos sacs, pochettes et valises, dans vos vêtements ainsi que dans votre voiture : il est possible qu’elle soit tombée sous le siège côté passager ou conducteur ou que vous l’ayez rangée dans la boite à gants, par exemple.

Qui contacter ?

Si malgré vos recherches, vous ne parvenez toujours pas à remettre la main dessus, vous devez signaler sa perte au service commercial du réseau CTRL.

Vous pouvez remplir le formulaire de réclamation, ici.
Envoyer un mail : boutique@ctrl.fr
Un courrier postal, à cette adresse :

CTRLPerte Carte Ctrl, que faire ?
Service Commercial
Boulevard Yves Demaine
56 100 Lorient

Ou vous rendre à la Boutique Transports et Déplacements, afin de demander un duplicata de votre carte.
Voici l’adresse :

Gare d’Echanges
Cours de Chazelles
56 100 LORIENT