J’ai perdu ma carte de cinéma Kinepolis

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Kinepolis est une société qui exploite des projections de films de cinémas en salle.
Le groupe possède des cinémas principalement en Belgique, mais aussi en France, en Suisse, au Luxembourg, au Pays-Bas, en Espagne et en Pologne.
Kinepolis projettent des films, des documentaires, des films d’animations ainsi que des retranscriptions de spectacles et de concerts dans plus de 500 salles.
Il existe des cartes avec différentes formules permettant de bénéficier d’avantages dans les cinémas Kinepolis.

Kinepolis Carte perdue, que faire ?

Les cartes proposées par les cinémas Kinepolis :

Il existe 5 cartes différentes :

  • La carte Kinécard 5 : 5 places, au prix de 41 euros, soit 8,20 euros la place, valable pendant 3 mois pour tous les films et toutes les séances (hors films en 3D).
  • La carte Kinécard 5 3D : 5 places, au prix de 48,75 euros, soit 9,75 euros la place, valable durant 9 mois, pour tous les films et toutes les séances, y compris les films en 3D.
  • La carte Kinécard 10 : 10 places pour 79 euros, soit 7,90 euros la place, valable pour tous les films à tous les horaires pendant 6 mois (hors films en 3D).
  • La carte Kinécard 15 : 15 places pour 108 euros, soit 7,20 euros la place, valable pendant 9 mois pour tous les films et tous les horaires (sauf films en 3D).
  • La carte Kiné+ : Cette carte est nominative et rechargeable à tout moment; elle permet de recharger jusqu’à 5 places pour le prix de 31 euros, soit 6,20 euros la place.
    Les places sont valables pendant 2 mois.

Perte Carte KinepolisPour vous procurer une de ces cartes, vous pouvez vous rendre au guichet d’un cinéma Kinepolis ou sur le site internet, choisissez le cinéma que vous souhaitez, puis dans la rubrique « Kinécards » ou cliquez ici.

Que faire en cas de perte de ma carte Kinepolis ?

Si vous perdez une de vos cartes Kinécard, vous devez en informer votre cinéma, dans les meilleurs délais.
Vous pouvez vous y rendre directement ou les contacter via la page de contact, sur le site du cinéma de votre choix.
Si vous avez perdu la carte Kiné+, les frais de renouvellement de la carte seront à votre charge.