Carte Kiabi perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Kiabi est une enseigne française de magasin de vêtements à bas prix pour toute la famille.
Cette enseigne propose un programme de fidélité qui repose sur une carte gratuite à présenter lors des passages en caisse.

Kiabi Carte Perdue

Kiabi : à quoi sert la carte de fidélité et comment l’obtenir?

Cette carte permet de cumuler des points qui se transforment ensuite en bons de réductions.
1 euros dépensé équivaut à 1 point et au bout de 500 points, le client obtient 15% sur son prochain achat dans les 6 prochains mois.
La carte permet également de bénéficier des retouches coutures gratuitement ainsi que la possibilité d’échanger ou de se faire rembourser un article sous 30 jours en magasin.

Pour l’obtenir, il faut se créer un compte sur le site kiabi en entrant ses noms et prénoms, son sexe, sa date de naissance, son adresse e-mail et créer un mot de passe.
Ensuite il faut cocher « oui » à la question « souhaitez-vous rejoindre le programme de fidélité? ».

Il est également possible de créer une la carte fidélité directement en magasin, en s’adressant à un vendeur et en remplissant un formulaire d’adhésion.

Kiabi : j’ai perdu ma carte de fidélité.

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre carte de fidélité Kiabi, vous avez plusieurs possibilités.

Vous pouvez vous rendre directement en magasin afin d’en créer une nouvelle et transférer vos points cumulés précédemment sur votre nouvelle carte.
Pour cela, nous vous conseillons de venir avec votre pièce d’identité car il est possible que vous ne connaissiez pas le numéro de votre carte fidélité perdue.
Les vendeurs pourront retrouver votre dossier grâce à vos noms et prénoms.

Vous pouvez également contacter un conseiller Kiabi, en lui faisant part de votre problème.
Celui-ci pourra alors vous faire parvenir une nouvelle carte de fidélité en ayant d’abord procédé au transfert de vos anciens points cumulés.

Vous pouvez contacter Kiabi soit par téléphone au : 09 69 32 00 23Perte Carte Kiabi
Soit par mail en remplissant le formulaire de contact, qui se trouve ici .