Carte Keolis perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le réseau de transports en commun de la ville d’Aix-en-Provence se nomme Aix-en-bus et il est composé de 23 lignes de bus régulières, ainsi qu’une dizaine de lignes spéciales.
Pour voyager en règle, chaque passager doit pouvoir justifier d’un titre de transport, qu’il soit sous forme de tickets ou d’une carte d’abonnement.

Carte Keolis Perdue, que faire ?

Présentation de la carte Keolis

La carte Keolis permet de voyager de façon illimitée sur l’ensemble du réseau des lignes de bus desservant Aix-en-Provence et son agglomération.
Il y a des cartes avec des abonnements en fonction de l’âge ou de la situation de chaque personne.

  • La carte Keolis classique, pour tout le monde à partir de 27 ans, sans situation particulière.
  • La carte Keolis Scolaire, pour les élèves jusqu’au bac.
  • La carte Keolis Etudiants, pour les jeunes de moins de 26 ans.
  • La carte keolis Merveil, pour les personnes de plus de 70 ans.

Toutes ces cartes se déclinent en abonnement mensuel ou annuel.

Perte ou vol de la carte Keolis, que faire et qui contacter ?

En cas de perte, vous pouvez d’abord, vous demander si vous n’avez pas pu laisser votre carte dans un endroit où vous ne la rangez pas habituellement.

Vérifiez dans vos sacs d’appoints, votre sac de sport si vous êtes aller faire du sport, votre sac de courses si vous vous êtes rendus dans un magasin,  dans une valise si vous êtes partis en voyage etc.

Interrogez vos proches, peut être avez vous laissez tomber votre carte en allant visiter une personne.

Vous pouvez contacter les lieux dans lesquels vous vous êtes rendus récemment pour savoir si quelqu’un l’a retrouvée.

Qui contacter ?

En cas de vol ou de perte définitive de votre carte Keolis, vous devez en informer le service assistance du réseau Aix-en-bus.
Vous pouvez vous rendre directement à l’agence, à cette adresse :

Agence Aix en Bus
300, avenue Giuseppe VerdiPerte de sa carte Keolis
13100 AIX EN PROVENCE

En signalant la perte ou le vol de votre carte, cela la mettra immédiatement en opposition afin d’éviter une éventuelle utilisation par une tierce personne.

Un duplicata de votre ancienne carte vous sera alors remis, en échange de la somme de 10 euros.
Pour connaître les horaires d’ouverture de l’agence, rendez-vous ici.