Carte JVMalin perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La carte JVMalin est proposée par la région Centre-Val-de-Loire afin de circuler sur l’ensemble du réseau de mobilité interurbaine qui porte le nom « Rémi », ainsi que les réseaux de transports en commun Fil bleu de la ville de Tours, le réseau TAO de la ville d’Orléans et le réseau Azalys de la ville de Blois.
Dans le texte qui va suivre, vous trouverez des réponses concernant les démarches si vous perdez votre carte JVMalin.

Carte Jvmalin Perdue, comment procéder ?

Qu’est ce que la carte JVMalin ?

Cette carte est une carte à puce, au format carte bancaire, qui permet d’être chargée ou rechargée avec un abonnement ou des titres de transport du réseau régional « Rémi » ainsi que les réseaux des autres villes citées précédemment.
L’avantage de la carte JVMalin est qu’elle permet de ne plus cumuler cartes et titres et de pouvoir tout avoir sur le même support, que ça soit pour circuler en ville ou à travers la région, en TER ou en car, par exemple.

Afin de posséder sa propre carte, il faut en formuler la demande, auprès d’une des agences du réseau de votre commune.
Il vous sera remis un formulaire, à remplir et signer, et fournir une photo d’identité.
Vous pouvez également trouver le formulaire sur le site internet de la sncf ou en cliquant ici directement.

Comment procéder en cas de perte de votre carte JVMalin ?

Toute perte ou vol de votre carte JVMalin, doit être impérativement signalé, au guichet de votre gare habituel.
Par exemple, si vous résidez à Tours, vous devez vous rendre au guichet, à cette adresse :

1, Place du Général LeclercPerte Carte Jvmalin
37 000 Tours

Les horaires d’ouverture du guichet sont les suivants :
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 19h00
Les samedis : de 10h00 à 19h00
Les dimanches et jours fériés : de 11h45 à 19h00

Un nouveau formulaire afin de créer votre nouvelle carte, vous sera donné, puis vous devrez régler la somme de 10 euros, montant qui correspond au tarif de renouvellement.