Carte Jules perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Jules est une enseigne française de vêtements de prêt-à-porter masculin.
L’entreprise compte plus de 400 magasins en France et à l’étranger.
La ligne de vêtements s’adresse plutôt à un public jeune.
Jules propose un programme de fidélité à ses clients, appelé « Le club Jules ».

Jules Carte Perdue

Jules : A quoi sert la carte de fidélité et comment l’obtenir ?

La carte de fidélité Jules est gratuite et se demande soit directement en magasin, au moment de régler vos achats en caisse soit sur le site internet , elle sera automatiquement créer lorsque vous passerez une commande en ligne.

En magasin, le vendeur en caisse vous demandera un certain nombres d’informations personnelles comme vos nom et prénom, votre code postale et votre adresse e-mail.
Sur internet, vous devez vous rendre dans la rubrique « Compte » puis « Créer mon compte » ou cliquez directement ici .

Vous devez remplir les informations demandées : adresse e-mail, mot de passe, confirmation du mot de passe, si vous êtes un homme ou une femme, votre nom et prénom, votre date de naissance, la langue que vous parlez et votre numéro de téléphone.
Une fois toutes ces informations remplies, vous êtes inscrit au programme de fidélité.

Jules Perte CarteLors de vos prochains achats en magasin ou sur internet, vous devrez présenter votre carte afin de cumuler des points et des avantages.
Quand vous dépensé 1 euro, vous cumulé 1 point.
Une fois les 160 points atteint, vous bénéficierez d’un bon d’achat d’une valeur de 8 euros qui vous sera envoyé par e-mail ou par voie postale jusqu’à 7 jours après l’obtention des points.
Ce bon d’achat doit être utilisé dans les 8 semaines après sa date d’émission.

Jules : Que faire en cas de perte de sa carte de fidélité ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Jules, nous vous invitons à vous rendre directement en magasin.
En effet, vous aurez la possibilité de faire refaire votre carte gratuitement et ainsi conserver les points accumulés ultérieurement et les autres avantages proposés par la marque.