Carte Jeune Air France perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Air France est la compagnie aérienne nationale française.
Elle assure des vols de passagers et de marchandises à travers toute la France ainsi qu’à l’internationale.
Air France possède également sa propre équipe de maintenance et d’entretien pour ses avions.
La société propose des cartes payantes à ses clients qui permettent de bénéficier d’offres avantageuses ainsi que de réductions sur les vols.

Carte Jeune Air France Perdue, que faire ?

Carte Jeune Air France, présentation

La carte Jeune de Air France est proposée aux jeunes ayant entre 12 et 24 ans.
Elle coûte 49 euros par an et permet à son titulaire de bénéficier de réductions sur les billets d’avion (jusqu’à 35%), de cumuler des Miles, de pouvoir modifier ou se faire rembourser ses billets et d’un bagage en soute sans supplément, à chaque voyage.

Pour recevoir cette carte, vous devez remplir le formulaire ici.
Puis fournir un justificatif d’âge, en téléchargeant une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport.

Vous devrez régler les frais de 49 euros par carte bancaire puis votre carte Jeune Air France vous sera envoyée par voie postale à l’adresse de votre domicile.

Que dois-je faire si je perds ma carte Jeune Air France ?

Si vous perdez ou que vous pensez que votre carte Jeune Air France vous a été volée, vous devez le signaler sans attendre au service client de la compagnie aérienne.

Perte Carte Air FrancePour cela vous devez les joindre par téléphone au +33 (0)9 69 39 36 54, les horaires d’ouverture du standard téléphonique sont les suivants : tous les jours du lundi au dimanche de 6h30 à 22h.

Un duplicata de la carte perdue sera envoyée par voie postale dans les 24h, moyennant la somme de 15 euros correspondant aux frais de renouvellement.
La date d’échéance de la nouvelle carte sera la même que lors de la création de la première carte.
Le titulaire de la carte Jeune devra attendre de recevoir son duplicata afin de bénéficier des tarifs et des réductions possibles avec la carte.