Carte Jardiland perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Jardiland est une entreprise française qui s’oriente vers l’univers du jardin, de l’animalerie et de l’art de vivre et propose notamment des plantes d’intérieur et d’extérieur, des petits animaux de compagnie (poissons, lapins, souris et rats, oiseux, poules..), du mobilier de jardin, de la décoration pour la maison et le jardin et du matériel de jardinage (sécateurs, gants, tondeuse etc).

Jardiland Carte Perdue

Jardiland : Comment se procurer la carte de fidélité et quels sont les avantages ?

La carte de fidélité Jardiland est gratuite et s’obtient après avoir remplit et signé un formulaire d’adhésion en magasin ou en s’inscrivant sur le site , dans la rubrique « Carte de fidélité » , puis cliquer sur « Créer un compte » .
Vous devez ensuite entrer un certain nombre d’information sur vous : votre civilité, vos noms et prénom, votre e-mail et créer un mot de passe, qu’il faudra confirmer.
Puis cochez la dernière case, dans l’encadré orange « je souhaite adhérer au programme de fidélité et j’accepte le règlement du programme de fidélité ».
Pour finaliser votre inscription cliquez sur « créer un compte ».Jardiland Perte Carte

Lorsque vous vous inscrivez sur internet, vous recevez une carte virtuelle disponible dans votre espace client.
Votre carte, qu’elle soit physique ou virtuelle est à présenter au moment de régler vos achats, en caisse du magasin ou sur le site internet afin de cumuler des points et de profiter des avantages proposés par l’enseigne.

Vous cumulez 1 points par tranche de 3 euros dépensés, qui vous donne par la suite droit à des bons d’achats.
Jardiland offre d’autres avantages, comme par exemple de bénéficier de 10% de réduction supplémentaire sur les produits soldés.

Jardiland : que faire en cas de perte de sa carte de fidélité ?

Si vous perdez votre carte de fidélité, nous vous invitons à vous rendre en magasin, afin d’exposer votre problème à un conseiller de vente.
Vous aurez la possibilité de demander à bénéficier d’une nouvelle carte et de transférer vos points anciennement cumulés sur celle-ci afin de conserver vos avantages.