J’ai perdu ma carte Mutuelle IRP Auto

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Héritière d’une institution fondée en 1947, IRP Auto développe des solutions d’assurance santé et de prévoyance pour les professionnels de l’automobile, du cycle et de la moto.
L’entreprise a fait des retraites complémentaires son cœur de métier.
Elle a néanmoins développé des produits pour répondre à tous les besoins de protection sociale, de prévoyance, de santé, de prévention, d’épargne, de retraite et d’action sociale.
Ainsi, elle tente d’accompagner les entreprises du secteur automobile dans leur développement, en proposant des solutions durables, et cherche à être à l’écoute des professionnels, en essayant d’être présente à leurs côtés à chaque étape de leur vie.
En ce qui concerne l’assurance maladie, IRP AUTO propose des contrats adaptés à chaque situation.

Irp Auto Carte  de mutuelle Perdue

Contrats d’assurance IRP AUTO

IRP AUTO a développé une société d’assurance mutuelle correspondant au niveau de couverture souhaité par le secteur des services automobiles.
Elle répond aux exigences du contrat responsable.
La formule IRP Auto peut être choisie comme un contrat individuel, en complément du RCPS (Régime Professionnel de Complémentaire Santé) souscrit par la société, avec cinq niveaux de renforcement.
Ils déterminent les remboursements des soins courants, de l’hospitalisation, des prothèses optiques, dentaires, autres et des actes de prévention.

Irp Auto Perte de sa carte mutuelleL’assurance santé IRP AUTO comprend le remboursement des cures thermales ou de la maternité.
Le groupe prévoit également de soutenir les membres en cas de difficultés ou de dépenses de santé importantes. Cette aide est accordée au cas par cas, après étude des dossiers et des décisions des commissions sociales.

IRP AUTO a également développé une application mobile pour simplifier la gestion de son contrat et pour accéder aux services (historique des remboursements, détails du contrat, demande de couverture hospitalière, carte de tiers payant, annuaire des professionnels de santé, médecine en ligne et numéros d’urgence).

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle IRP Auto ?

Si vous perdez votre carte de mutuelle, vous serez obligé d’avancer certains frais médicaux, qui sont normalement pris en charge grâce au tiers-payant.

Pour éviter cela, vous pouvez utilisez l’application mobile afin de présenter votre carte de mutuelle dématérialisée à la pharmacie, au laboratoire ou chez l’opticien par exemple.

Vous pouvez également vous rendre dans votre espace client sur le site IRP Auto afin de télécharger une attestation.