Carte ING Direct perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

ING Direct est une société financière internationale, fondée au Pays-Bas, qui propose des services de banque et d’assurances-vie.
Elle propose deux offres qui donnent accès soit à une carte Mastercard Standard, soit à une carte Mastercard Gold.

Ing Direct : Carte perdue ou volée

ING Direct : Que faire en cas de perte ou de vol de sa carte bancaire ?

Pour des raisons de sécurité, si vous pensez avoir perdu votre carte ou si vous êtes sûr de vous l’être fait voler, vous devez faire opposition le plus rapidement possible.
Cela permet d’éviter des éventuels achats par une tierce personne.

Pour faire opposition vous devez contacter Mastercard directement.
Soit en vous connectant sur leur site, en cliquant ici .
Soit en les contactant par téléphone :
Depuis la France le numéro est le 0825 000 222
Depuis l’étranger le numéro est le +33 (0) 388 39 85 71
Ces deux services sont ouvert tous les jours et 24 heures sur 24.

Vous devez ensuite confirmer obligatoirement votre demande de mise en opposition par écrit.
Vous pouvez retrouver un courrier type de demande de mise en opposition sur le site ING Direct, en vous connectant à votre espace client  , dans la rubrique « Faire opposition » .

 

Ing Direct : Comment faire opposition à sa carte bancaire ?En cas de vol :

S’ il s’agit d’un vol de carte bancaire, vous devez joindre à votre confirmation écrite de mise en opposition, la déclaration de vol que vous aurez effectuée au commissariat de police, à la gendarmerie ou au consulat si vous êtes à l’étranger.
Ce courrier devra être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception.

 

ING Direct : Informations sur l’envoi d’une nouvelle carte bancaire:

Une fois que vous avez enregistré la mise en opposition de votre carte, une demande de renouvellement de carte bancaire est faite automatiquement par ING Direct.
Inutile donc d’en faire la demande.
Votre nouvelle carte sera envoyée à votre adresse, sous 7 jours. Ce service vous sera facturé 10 euros.
En cas d’urgence, vous pouvez demander une nouvelle carte qui vous sera envoyée sous 48 heures. Ce service vous sera facturé 60 euros.