Carte Illicado perdue



Illicado est une marque qui propose des cartes cadeaux de diverses enseignes.
Les particuliers comme les professionnels peuvent acheter, offrir ou utiliser une carte cadeau de la marque.

Carte Illicado Perdue

Fonctionnement de la carte Illicado

La carte fonctionne sur le principe d’une carte cadeau créditée d’un montant choisi au préalable, puis pouvant être utilisé dans de nombreuses enseignes.
Les enseignes partenaires sont très variées, allant des hypermarchés (Auchan, Cora, Leclerc..), aux magasins de culture (Cultura, Fnac..), ainsi que des enseignes mode et accessoires adultes (Pimkie, Kiabi..) et enfants (DPAM, Tape à l’oeil..) et des magasins de vêtements de sports (Sport 2000, Foot Locker..).

Cette carte est utilisable sur le site de l’enseigne ou directement en magasin.
Il est possible de dépenser l’argent crédité sur la carte cadeau en une seule fois ou en plusieurs fois.
Afin de sécuriser la carte, il est conseillé de l’enregistrer sur le site ou l’application mobile Illicado.
Pour cela, vous devez créer un compte client, ici, puis cliquer sur « Créer un compte » et entrer vos informations personnelles (civilité, nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone, création d’un mot de passe).

Vous pouvez consulter le solde de votre carte à tout moment, afin de connaître le montant restant sur celle-ci, en cliquant ici.
Il vous suffit d’entrer le numéro de votre carte ainsi que le cryptogramme au dos puis de cliquer sur « consulter le solde ».

Que faire en cas de perte de votre carte Illicado ?

Si vous avez perdu votre carte mais que vous l’aviez enregistrée au préalable sur le site ou l’application mobile, vous n’avez qu’à y faire opposition dans votre espace personnel puis vous pouvez recommander une carte physique ou virtuelle.

Perte de votre carte IllicadoSi vous n’aviez pas enregistré votre carte Illicado, nous vous conseillons de joindre le service client afin de connaître la procédure à suivre.

Vous pouvez les contacter via le formulaire de contact ici.
Ou par courrier électronique à cette adresse : service.client@illicado.com