Carte Ikea Family perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Ikea est une entreprise suédoise très connue spécialisée dans la vente de meuble en kit à bas prix ainsi que des objets de décoration, des ustensiles de cuisine, des plantes et des objets pour les animaux de compagnie.
Ikea propose également un service de restauration implanté dans ses magasins ainsi qu’une épicerie.
Ikea a créé un programme de fidélité et une carte nommés « Ikea Family ».

Ikea Carte Perdue

Ikea Family : Comment obtenir sa carte et quels sont les avantages proposés ?

La carte Ikea Family est gratuite et pas uniquement réservée aux familles comme son nom l’indique.
Toute personne physique et majeure peut en bénéficier.

Pour cela, il est possible d’en faire la demande en magasin ou sur le site internet Ikea rubrique « Créer un compte » ou en cliquant directement ici .
Vous devez remplir les champs suivants : civilité, prénom, nom, date de naissance, numéro de mobile, adresse postale, adresse e-mail puis créer un mot de passe.
Ensuite vous devez choisir votre magasin Ikea préféré, cocher la case « accepter les conditions générales de Ikea Family » puis cliquer sur « Créer un compte ».

Ikea Perte CarteUne fois votre carte Ikea Family créée, vous pouvez l’utiliser immédiatement en magasin en la présentant à la caisse au moment de régler vos achats ou sur internet.
Elle vous permet de profiter d’avantages et d’offres réservés aux membres.
Pour les connaître rendez-vous ici .

Ikea Family : J’ai perdu ma carte, que dois-je faire ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Ikea Family, vous devez vous rendre à l’accueil du magasin ou en caisse centrale afin d’en faire part à un vendeur.
Une nouvelle carte pourra alors vous être remise gratuitement et grâce aux informations personnelles que vous avez fournis lors de votre inscription, vous pourrez conserver les avantages que vous avez cumulés précédemment.

Nous vous conseillons de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité au moment du signalement de la perte de votre carte en magasin, afin que votre dossier soit retrouvé plus facilement.