Carte Idelis perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les transports en commun de la ville de Pau sont regroupés en 23 lignes de BHNS (Bus à Haut Niveau de Servie), de bus de journée et de bus de soirée.
L’ensemble de ce réseau porte le nom Idelis.
Pour voyager à bord, les passagers doivent se munir d’un titre de transport, sur les bornes automatiques ou acheter des tickets directement dans le bus, en s’adressant au chauffeur.
Il existe différents titres, des tickets valables pour 1 voyage, pendant 24h ou des cartes qui permettent d’avoir des abonnements mensuels ou annuels.

Carte Idelis Perdue, comment procéder ?

Présentation de la carte Idelis

La carte Idelis est gratuite, nominative (y figure votre nom, prénom et votre photo) et s’obtient sur la boutique en ligne, sur le site internet, rubrique « Se connecter », en créant votre compte client, à l’aide de vos informations personnelles.
Vous recevrez votre carte Idelis par voie postale, sous 5 jours.

Vous pouvez également vous la procurer à la boutique commerciale Idelis, pensez à venir avec votre carte d’identité ainsi qu’une photo pour sa création.

Avec cette carte vous pouvez charger dessus des titres de transports ou choisir de souscrire à un abonnement afin de voyager en illimité sur l’ensemble du réseau.

Il existe différents abonnement, en fonction de votre âge ou de votre situation personnelle, par exemple :

  • L’abonnement mensuel ou annuel moins de 26 ans,
  • L’abonnement mensuel ou annuel pour les 28-64 ans,
  • L’abonnement mensuel ou annuel Solidaire CMU ou demandeur d’emploi,
  • L’abonnement mensuel ou annuel Solidaire 65 ans et +.

Comment procéder en cas de perte ou de vol de votre carte Idelis ?

Si vous perdez ou que vous pensez que votre carte Idelis a été volée, vous devez en informer le service commercial Idelis, soit par courrier électronique, via le formulaire de contact ici.

Soit par courrier postale, en adressant votre lettre à cette adresse :

STAP – Service Relation Client
avenue Larribau
BP 9115
64051 PAU CEDEX 9

Soit en vous rendant directement à la boutique Idelis, pour demander un duplicata, qui vous sera facturé 8 euros en cas de perte et gratuit en cas de vol.Perte Carte Idelis, que faire ?
L’adresse est la suivante :

Agence IDELIS
Place d’Espagne
64000 PAU

Les horaires d’ouverture sont : du lundi au vendredi 8h45 à 18h et le samedi de 10h à 12h et de 13h à 17h.