Carte Humanis perdue



Humanis est un groupe français de protection sociale à but non lucratif, paritaire et mutualiste, né officiellement le 26 janvier 2012 à la suite de plusieurs fusions.
Le groupe Humanis est actif dans tous les domaines de la protection sociale, pour les entreprises et les particuliers.

Il faut également noter que depuis sa création, Humanis présente des chiffres satisfaisants qui démontrent son expertise dans différentes missions : elle a été classée deuxième dans le domaine des retraites complémentaires, quatrième dans le domaine de la santé collective et première dans le domaine de l’épargne salariale à gestion paritaire.

Humanis Carte de mutuelle Perdue

Complémentaire santé Humanis, qu’est ce que c’est ?

Humanis est un groupe d’assurance qui a des contacts assez étendus.
Ces contrats peuvent concerner des particuliers ou des entreprises et couvrent les domaines suivants :

  • Les mutuelles de santé : la santé étant imprévisible, Humanis propose à ses clients des mutuelles de santé couvrant tout ou partie des frais non pris en charge par la sécurité sociale, elle propose des contacts d’assurance maladie spécifique à chaque catégorie sociale, par exemple l’assurance maladie des personnes âgées…
  • Protection personnelle et assurance dépendance : concerne le remboursement des frais encourus par les personnes confrontées à un accident, une maladie, un handicap ou une dépendance liée à l’âge, entraînant une interruption temporaire ou permanente du travail, et ce tout au long de leur vie. Humanis offre également une couverture d’assurance en cas de décès, avec la possibilité d’une réduction allant jusqu’à 10%.
  • Retraite complémentaire : Humanis permet à ses adhérents de rentabiliser leur retraite en souscrivant à ce type de retraite complémentaire. En outre, ce plan offre aux clients une couverture d’assurance, des conseils et un soutien jusqu’à la retraite.

Avantages des formules Humanis :

Humanis Perte de sa carte de mutuelleL’assurance santé Humanis propose plusieurs formules, chaque catégorie de prestations a un pourcentage de remboursement spécifique qui varie selon le niveau de couverture choisi (jusqu’à 4 niveaux).
Le remboursement varie également en fonction de la prestation médicale à fournir ; si l’on prend l’exemple des frais d’optique, le taux de remboursement varie en fonction du type de consultation, de la monture, des verres simples ou complexes, des lentilles..

En général, Humanis couvre toutes les catégories de soins médicaux, depuis les bilans de santé, l’hospitalisation, les soins optiques et dentaires jusqu’à la médecine du bien-être.

Carte de mutuelle Humanis perdue, que faire ?

En cas de perte, vous devez contacter un conseiller Humanis afin de lui exposer votre situation.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de contact, directement sur le site internet.