Carte Histoire d’Or perdue



Les boutiques Histoire d’Or proposent, à la vente, des bijoux en or ou en argent ainsi que des montres de différentes marques pour hommes et femmes.
La marque vend également des alliances et possède une gamme de bijoux pour les enfants et pour les cérémonies de baptêmes.
Histoire d’Or offre une carte de fidélité à ses clients lors de leur premier achat.

Histoire d'Or Carte perdue

Histoire d’Or : A quoi sert la carte de fidélité ?

La carte de fidélité est donnée gratuitement par l’enseigne au moment de l’achat d’un bijou, puis elle est à activer sur le site internet Histoire d’Or.

Vous devrez créer un compte client dans la rubrique « Compte » ou en cliquant directement ici puis sur « Créer mon compte ».
Il faudra ensuite créer vos identifiants à l’aide d’une adresse e-mail valide ainsi que d’un mot de passe.
Puis, remplir les cases avec vos informations personnelles : civilité, nom, prénom, code postale et le numéro de fidélité qui se trouve au dos de la carte qui vous a été remise en magasin.Histoire Or Perte carte
Votre carte sera alors activée.

Les avantages que proposent ce programme de fidélité sont les suivants :

  • 10% du prix de votre achat remis sur votre carte, puis tous les 5 articles achetés, vous obtenez un bon d’achat du montant crédité sur la carte.
  • Des offres promotionnelles vous seront envoyées par e-mail.
  • Des invitations à des événements.
  • Des informations sur l’actualité de la marque en avant-première.

Histoire d’Or : Que faire si je perds ma carte de fidélité ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Histoire d’Or, nous vous conseillons de vous rendre en boutique afin de signaler votre problème à un conseiller de vente.

Après vérification de votre identité et de vos informations personnelles précédemment remplit lors de l’activation de votre carte, le conseiller de vente pourra vous remettre une nouvelle carte de fidélité et transférer vos avantages cumulés de votre ancienne carte à la nouvelle.