Carte Groupama mutuelle perdue



Groupama est une compagnie d’assurance française fondée en 1986, qui a rassemblé plusieurs compagnies d’assurance, dont l’AMA et la SAMDA.
Ces compagnies d’assurance ont été créées au siècle dernier par des agriculteurs français qui voulaient souscrire une assurance répondant à leurs besoins.
Le groupe Groupama possède 3 marques. Groupama, une compagnie d’assurance plus généraliste, est présente dans 11 pays d’Europe, d’Afrique et d’Asie.
Groupama est actuellement l’un des plus grands leaders du secteur de l’assurance, avec une gestion participative et un grand nombre de salariés en France et dans le monde. Groupama compte également plus de 12 millions de clients. Elle offre une gamme complète de services et de produits d’assurance dont l’assurance maladie.

Groupama Carte de mutuelle perdue

J’ai perdu ma carte de mutuelle Groupama, que dois-je faire ?

La réponse est très simple : contactez un conseiller Groupama.
Grâce à son réseau d’agences et à ses nombreux conseillers, vous trouverez facilement une personne à contacter qui vous aidera dans cette démarche.
Votre conseiller vous remettra alors une nouvelle carte d’assurance mutuelle pour remplacer la carte perdue.

Les solutions d’une mutuelle de santé sur mesure :

Un choix de 5 niveaux de remboursement et de primes réduites (-5% à partir du 2ème assuré, -20% à partir du 2ème enfant et gratuité de la cotisation enfant à partir du 3ème), vous pouvez composer une assurance complémentaire santé au plus près de vos besoins et de votre budget.

Groupama Perte de sa carte de complémentaire santéUne aide disponible 24 heures sur 24 pour vous aider en cas d’urgence et également directement accessible via l’application mobile Groupama pour être secouru rapidement (malaise, chute, agression…).
Des tarifs négociés et une qualité de service garantie par la collaboration avec les partenaires de santé du réseau: des opticiens, des dentistes, des spécialistes de l’audition etc.

Un espace client sécurisé sur groupama.fr pour consulter vos remboursements, télécharger votre certificat de tiers payant et trouver des professionnels de santé près de chez vous.