Carte Go! perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Le réseau de transports en commun de la ville d’Amiens se nomme Ametis et il propose aux personnes souhaitant voyager à travers l’agglomération de nombreuses lignes de bus.
Afin de voyager en toute légalité, il faut se munir d’un ticket de transport « au voyage » valable pendant 1h ou un ticket valable pendant 24h de façon illimitée sur l’ensemble du réseau.
Il existe également des abonnements pour les passagers réguliers, sous la forme d’une carte nommée la carte Go! .

Carte Go Perdue, que faire ?

La carte Go! et les abonnements

La carte Go! est faite pour les personnes qui souhaitent utiliser les transports en commun du réseau Ametis régulièrement.
Elle permet d’être chargée avec un abonnement mensuel ou annuel et ainsi se déplacer sur toutes les lignes, de façon illimitée.
Il existe trois abonnements, qu’ils soient au mois ou à l’année : l’abonnement – de 18 ans, l’abonnement pour les jeunes ou les étudiants de 18 à 25 ans et l’abonnement tout public, pour les personnes de + de 25 ans.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte Go! ?

Perdre sa carte GO! peut s’avérer très contraignant, notamment lorsqu’elle est utilisée de façon quotidienne pour se rendre au travail ou à l’école.

En priorité, vous pouvez rechercher votre carte dans les endroits où vous avez l’habitude de la laisser, ou les lieux que vous avez fréquentés récemment.

Pensez à vérifier les poches de vos vêtements et celles de vos sacs, de votre valise ou la pochette de votre ordinateur portable par exemple.
Si vous êtes allés faire des courses dans les heures précédentes, vous pouvez contacter le magasin afin de savoir si une carte de transport leur a été ramenée.Perte Carte Go à Amiens

Qui contacter ?

Si vous ne parvenez pas a retrouver votre carte Go!, vous devez le signaler en vous rendant à l’espace mobilité Ametis à cette adresse :

10 place Alphonse Fiquet
80 000 Amiens
Les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Munissez vous de votre pièce d’identité afin de vous voir délivrer un duplicata, qui vous coûtera la somme de 9,50 euros.

Vous pouvez également contacter le service réclamation, via le formulaire de contact, en cliquant ici.