Carte Go Sport perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Go Sport est une entreprise française de matériels, d’équipements, de vêtements et de chaussures destinés à la pratique du sport.
L’enseigne s’adresse à tous, hommes, femmes et enfants.
Il existe plus de 120 magasins en en France.
Go Sport prévoit un programme de fidélité pour ses clients.

Go Sport Carte perdue

Go Sport : Carte de fidélité, comment l’obtenir ?

Le programme de fidélité est réservé aux clients majeures des magasins Go Sport.

Pour vous inscrire vous pouvez soit en faire la demande en magasin en communiquant votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail.
Un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé avec votre numéro de carte de fidélité.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site internet Go Sport, dans la rubrique « Mon adhésion » ou de cliquer ici.
Vous devrez créer un compte client en renseignant les cases avec vos noms, prénom, adresse e-mail et créer un mot de passe.

Une fois votre carte de fidélité créée, vous pourrez cumuler des euros à chaque fois que vous payez vos achats, en magasin ou sur le site internet.
Vous cumulez 3% du montant de votre achat, dans votre cagnotte.
Lorsque vous arrivez à 5 euros cumulés, vous pouvez obtenir un bon d’achat à utiliser sans montant minimum d’achat.
Un bon est disponible par tranche de 5 euros, limité à 30 euro.Go Sport carte de fidélité perdue

Les euros cumulés sur la cagnotte sont présents pendants 12 mois, si vous n’effectuez aucun achat d’ici là, la cagnotte est remis à 0.

Go Sport : J’ai perdu ma carte de fidélité, que dois-je faire ?

En cas de perte ou de vol de votre carte de fidélité, vous devez avertir l’enseigne, soit directement en magasin ou en envoyant un e-mail au service client Go Sport, en cliquant ici.

Vous recevrez alors une nouvelle carte de fidélité en main propre ou par courrier et vous pourrez transférer vos euros cumulés ultérieurement, sur votre nouvelle carte.