Carte Gifi perdue



Gifi est une enseigne de magasins proposant de la décoration, de la vaisselle, des jouets, du linge de maison et d’autres objets pour la maison, à prix bas.
Gifi compte presque 500 magasins dans le monde, principalement en France mais également en Espagne et sur le continent Africain.
Les magasins proposent un programme de fidélité avec une carte nommée « la carte VIP ».

Gifi Carte Perdue

Gifi : Le programme VIP et la carte de fidélité.

La carte VIP Gifi est gratuite et nominative et permet de bénéficier de réductions allant de 20% à 70% sur un ensemble de produits signalés par une étiquette « VIP ».
Cette carte est sous forme virtuelle; vous devez vous présenter en caisse du magasin et remplir un formulaire avec votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, et votre code postal.
Vous pouvez également remplir le formulaire sur Internet en cliquant ici ou via l’application mobile « Gifi » depuis votre smartphone.

Une fois votre carte activée, pour profiter des avantages, vous devez la présenter en magasin, depuis votre application ou en énumérant les 13 chiffres à la personne en caisse.
La carte n’est valable qu’en magasin, vous ne pouvez donc pas bénéficier des réductions sur le site internet.

La carte est utilisable dès que le formulaire d’inscription est validé.Gifi Perte Carte

Gifi : Carte perdue, que faire ?

La carte de fidélité Gifi est une carte virtuelle et non physique, il n’est donc pas possible de la perdre.
Vous pouvez, en revanche, perdre votre téléphone où la carte virtuelle est enregistrée.
Si c’est le cas, vous avez plusieurs options :
Si vous connaissez les 13 chiffres de votre carte virtuelle, vous pourrez les donner de vive voix au moment de passer en caisse.
Sinon, vous pouvez donner votre nom, prénom et code postale afin de retrouver votre dossier client.

Vous pouvez également télécharger à nouveau l’application Gifi, en utilisant la même adresse e-mail que précédemment et vous retrouverez votre compte client avec votre carte VIP virtuelle; il reste enregistré.