Carte Getaround perdue



Getaround est une société de location de voitures disponibles partout en Europe.
Le principe est que chaque utilisateur peut louer un véhicule en ville, mis à disposition par des particuliers et des professionnels.

 

Getaround Carte perdue et abonnement

Getaround : Comment ça marche ?

Première étape :

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire en ligne.
Vous pouvez cliquer ici , puis vous pouvez choisir de vous inscrire via Gmail, Facebook ou bien renseigner vos coordonnées, votre e-mail puis créer un mot de passe.

Ensuite vous devez télécharger l’application Getaround Europe sur votre smartphone afin de pouvoir utiliser leur service de location.

Puis une fois l’application installée et ouverte, vous pouvez choisir et réserver un véhicule parmi ceux disponible près de là où vous vous trouvez.
Vous avez la possibilité de choisir le véhicule en fonction de vos critères : prix, type de véhicule et d’autres caractéristiques.

Si c’est votre première réservation, vous devrez faire vérifier votre identité ainsi que la validité de votre permis de conduire en téléchargeant les photos de ceux-ci.

Deuxième étape :

Une fois l’inscription faite et les vérifications effectuées, vous pouvez utiliser l’application Getaround afin de faire l’état des lieux du véhicule que vous souhaitez louer, puis vous pourrez l’ouvrir à l’aide de l’application.
Les clés de contact se trouvent à l’intérieur de la voiture.

Vous êtes autorisé à effectuer 20 km par heure avec un maximum de 200 km par jour.
Puis 200 km par jour.

Troisième étape :

Pour rendre le véhicule, vous devez le ramener et la garer là où vous l’avez louée au départ.
Il faut laisser les clés dans la voiture puis la verrouiller à l’aide de l’application mobile.
Le prix est calculé automatiquement et ajusté en fonction du dépassement ou non du nombre de kilomètres effectués ainsi que de la quantité d’essence utilisée.

Getaround Comment les contacter ?Getaround : Comment les contacter ?

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Getaround en vous connectant ici puis en replissant le formulaire de contact prévu pour cela.