Carte Gedimat perdue



Les magasins Gedimat vendent des matériaux pour la construction et la rénovation de l’habitat, du matériel de bricolage ainsi que des produits et des équipements pour l’intérieur et l’extérieur : portails, clôtures etc.
Gedimat est une entreprise française qui, au commencement en 1967, regroupe 34 sociétés.
L’enseigne met à disposition de ses clients, une carte de fidélité.

Gedimat Carte Perdue

Gedimat : La carte de fidélité, qu’est ce que c’est ?

La carte de fidélité Gedimat est gratuite et vous pouvez l’obtenir en la demandant directement en magasin, en remplissant un formulaire avec vos coordonnées complètes ou en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant ici .
Vous devez créer votre compte client sur le site, en cliquant sur « Mon compte » puis « Je crée mon compte web ».

Gedimat Perte CarteUne fois votre compte créé et le formulaire remplit, Gedimat vous offre 150 points de fidélité.
Puis ensuite vous cumulerez des points après chaque passage en caisse; pensez à présenter votre carte au moment de payer vos articles.
1 euro dépensé donne droit à 1 point.
Au bout de 500 points cumulés, vous bénéficier d’un bon d’achat d’un montant de 10 euros à valoir sur vos prochains achats et cela pendant 6 mois.
Vous pourrez également profiter des offres promotionnelles Gedimat réservées aux détenteurs de la carte de fidélité, tout au long de l’année.
Vous pourrez également doubler vos points pendant certaines promotions.

Gedimat : Carte de fidélité perdue, que dois-je faire ?

Si vous perdez votre carte de fidélité Gedimat, vous pouvez contacter l’enseigne en choisissant votre magasin Gedimat sur le site, puis en allant dans la rubrique « Contact » .

Vous pouvez aussi vous rendre directement en magasin, en expliquant votre situation à l’accueil du magasin.
Une nouvelle carte de fidélité vous sera alors remise et grâce aux informations fournies lors de la création de la carte, vous pourrez conserver tous vos points et avantages cumulés précédemment.

Nous vous conseillons de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité au moment de faire refaire votre carte afin de faciliter les démarches.