Carte Gaumont Pathé perdue



L’entreprise française Gaumont Pathé a été fondée en 1993 et propose la production et la projection de films et de courts et longs métrages dans des salles de cinéma en France, en Suisse, aux Pays-bas, en Tunisie et en Belgique.
Gaumont Pathé propose un programme et une carte de fidélité gratuite.

Gaumont Pathé Carte perdue

Gaumont Pathé : Comment obtenir la carte de fidélité ?

La carte de fidélité Gaumont Pathé est gratuite et réservées aux personnes de plus de 14 ans, elle est sans engagement.
Pour en bénéficier vous pouvez soit en faire la demande auprès d’un cinéma Gaumont ou Pathé; après avoir remplit un formulaire qui confirmera votre inscription, on vous remettra une carte de fidélité à activer sur le site Gaumont Pathé.
Soit vous pouvez adhérer au programme de fidélité directement depuis le site , en vous connectant à votre compte, puis dans la rubrique « Programme fidélité » et cliquez sur « Activer ».

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur « Créer un compte » ou directement ici.
Vous devez renseigner quelques informations comme votre prénom, votre nom, votre e-mail, créer un mot de passe puis le confirmer puis vous pourrez cliquer sur « J’adhère au programme de Fidélité ».

Gaumont Pathé Perte carteFaites attention d’enregistrer une adresse e-mail valide car vous allez recevoir un e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription au programme de fidélité.
Vous avez 7 jours pour cliquer dessus et finaliser votre inscription.

Cette carte vous permettra de cumuler des points à chaque fois que vous la présenter au moment de régler vos places de cinéma ou de spectacle.
Au bout d’un certain nombre de points vous pouvez profiter de réductions ou de cadeaux.
Vous pouvez retrouver la liste complète des cadeaux dans votre espace fidélité en vous connectant à votre espace personnel sur le site.

Gaumont Pathé : J’ai perdu ma carte de fidélité.

Si vous perdez votre carte de fidélité Gaumont Pathé, vous devez en informer votre cinéma.
Vous pourrez alors recevoir une nouvelle carte, rendant la précédente inutilisable et transférer vos points déjà cumulés sur celle-ci.