J’ai perdu ma carte d’abonnement Gaumont Pathé

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’enseigne de cinéma Gaumont a été entièrement rachetée par la société Pathé en 2017, qui possède aujourd’hui le contrôle total des deux marques de diffusion de films cinématographiques.
Le groupe possède près de 70 cinémas avec environ 770 salles diffusant des courts et long métrages, des documentaires, des retranscriptions de spectacles et de concerts.
Gaumont-Pathé propose une carte d’abonnement à ses clients nommée CinéPass.

Gaumont Pathé Carte d'abonnement perdue

Gaumont-Pathé : Présentation de la carte CinéPass :

La carte d’abonnement CinéPass permet d’aller voir des films dans les cinémas Gaumont ou Pathé de façon illimitée tout au long de l’année.
Cette carte se décline en 3 offres différentes :

  • La carte CinéPass -26 : qui est réservée aux jeunes de moins de 26 ans, sur un engagement de 6 mois minimum et qui coûte 16,90 euros par mois; cette carte est nominative
  • La carte CinéPass qui s’adresse à toutes les personnes de plus de 26 ans, sur un engagement de 12 mois minimum pour une seule personne pour un coût de 19,90 euros par mois.
  • La carte CinéPass Duo pour une seule personne + un accompagnant au choix, sur un engagement de 12 mois minimum à 33,90 euros par mois.

Gaumont Pathé carte perduePour profiter de ces abonnements, vous pouvez en faire la demande directement dans un cinéma Gaumont ou Pathé, en remplissant un formulaire avec vos informations personnelles et vos coordonnées complètes; puis fournir une photo d’identité, un rib et une pièce d’identité si vous souhaitez vous abonner à l’offre réservée au moins de 26 ans.
Vous pouvez également vous inscrire en ligne, en cliquant ici.
Si vous choisissez l’inscription en ligne, pensez à vous munir de votre carte bancaire pour procéder au premier paiement.

Que dois-je faire si je perds ma carte d’abonnement CinéPass Gaumont-Pathé ?

En cas de perte de votre carte CinéPass, nous vous conseillons d’en avertir les cinémas Gaumont-Pathé, dès que vous en avez la possibilité.
Vous pouvez vous rendre directement dans votre cinéma habituel ou vous connecter à votre espace client sur le site internet , dans la rubrique « Me connecter ».
Vous devrez entrer votre e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur « Connexion ».

Vous pourrez alors signaler la perte de votre carte d’abonnement et suivre les instructions.