Carte Galeries Lafayette perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Les Galeries Lafayette sont une enseigne de grands magasins de vêtements de prêt-à-porter ou de marques plus luxueuse pour hommes, femmes et enfants.
Les magasins proposent également une partie maroquinerie et accessoires ainsi qu’un espace dédié à la maison et à l’alimentaire.
Les Galeries Lafayette possède un programme de fidélité nommé « Mes galeries ».

Galeries Lafayette Carte Perdue

Galeries Lafayette : Le programme et la carte de fidélité.

Pour profiter du programme de fidélité des Galeries Lafayette, vous pouvez vous inscrire sur le site rubrique « Se connecter » puis « Créer un compte » ou en faire la demande auprès d’un magasin Galeries Lafayette.

Vous devrez remplir un formulaire d’adhésion avec vos informations personnelles et vos coordonnées et une adresse e-mail et si vous vous inscrivez sur le site, vous devrez créer un mot de passe.

Lors de votre inscription, vous obtenez le premier statut de la carte de fidélité c’est à dire le « statut essentiel » qui vous permet d’obtenir des bons d’achats de 10 euros tous les 300 euros d’achats, des invitations aux ventes privées, un service de retouches simple offert et de pouvoir échanger vos articles sans tickets de caisse.

Galeries Lafayette Perte carte de fidélitéPuis, en cumulant des points, vous pourrez passer au statut supérieur, c’est-à-dire au « statut Premium » puis au « statut Exception » qui permettent d’obtenir encore plus d’avantages comme un cadeau à votre anniversaire, des retouches plus complexes sur vos vêtements, la livraison offerte, des invitations à des événements privés, un cadeau de fin d’année etc.

Galeries Lafayette : Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte « Mes galeries » ?

Si vous perdez votre carte de fidélité « Mes galeries », vous pouvez vous rendre directement en magasin, puis à l’espace « Services » afin d’exposer votre problème à un conseiller Galeries Lafayette.

Ou vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site Galeries Lafayette en cliquant ici.

Vous devez compléter les cases avec votre civilité, votre nom, prénom, votre e-mail, votre numéro de téléphone, le numéro de votre carte Galeries Lafayette si vous le connaissez.
Puis choisissez parmi les propositions, ce que concerne votre message, précisez l’objet de votre message puis rédigez le dans la case « Votre message ».
Cliquez ensuite sur « Envoyer ».