Carte France Loisirs perdue



France Loisirs est une enseigne de vente de livres en boutiques, par correspondance ou via le site internet de la marque.
Elle repose sur le principe d’un club et compte plus de 1 millions d’abonnés en France.
France Loisir propose un programme de fidélité qui permet à ses clients de profiter de différents avantages.

France Loisirs Carte Perdue

France Loisirs: Le programme de fidélité.

Pour bénéficier du programme de fidélité France Loisirs, il faut d’abord devenir membre en remplissant le formulaire d’inscription ici.
Vous devez remplir les cases avec vos informations personnelles et vos coordonnées complètes puis entrer une adresse e-mail valide et créer un mot de passe.

Puis lorsque vous effectuerez des achats en boutique ou sur le site France Loisirs, vous obtiendrez des points.
1 livre acheté vous donne 10 points et si vous êtes membres France Loisirs plus vous avez 5 points supplémentaires.
Au bout de 100 points cumulés vous avez droit à un livre offert.
Les points sont valables un certain temps, cela est communiqué en boutique ou sur votre espace membre sur le site France Loisirs ou bien sur vos factures si vous commandez par voie postale.France Loisirs Carte perdue

France Loisirs : Perte de sa carte de fidélité, que faire ?

Lorsque vous devez membre du club France Loisirs, vous bénéficiez automatiquement du programme de fidélité.
Vous ne possédez pas de carte de fidélité physique mais des identifiants qui vous permettent de vous connecter à votre compte France Loisirs.
Si vous achetez en magasin, au moment de régler vos achats, le vendeur vous demandera vos noms et prénom afin de comptabiliser les points que vous aller cumuler.

Si vous avez perdu vos identifiants France Loisirs, vous pouvez vous rendre en boutique ou sur le site, dans la rubrique « S’identifier ».
Puis en fonction de si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, cliquez sur « Vous avez oubliez votre identifiant e-mail? » ou sur « Mot de passe oublié? » puis laissez vous guider par les instructions de récupération.