Carte La Foir’ Fouille perdue



La Foir’Fouille est une entreprise française créée en 1975 et qui propose à la vente des objets et de la décoration pour la maison ainsi que des meubles et de l’électroménager à bas prix.
Les magasins de la chaîne sont implantés partout en France avec plus de 200 magasins mais également en Espagne, en Belgique et au Luxembourg.
L’enseigne propose une carte de fidélité à ses clients.

Foir Fouille Carte Perdue

La Foir’Fouille : A quoi sert la carte de fidélité et comment l’obtenir ?

La carte de fidélité est gratuite et accessible à toutes personnes physiques de plus de 18 ans.
La carte est disponible en magasin, après avoir rempli un formulaire d’adhésion avec ses informations personnelles et ses coordonnées.
Vous pouvez également obtenir la carte, en vous inscrivant sur le site, en cliquant ici.
Une fois que vous possédez votre carte de fidélité, vous devez la présenter en caisse à chaque achat, puis, au bout de 5 passages en caisse d’un montant supérieur à 10 euros, vous obtenez un bon d’achat de 5 euros valable ensuite pendant 48 heures.

Vous bénéficiez également d’offres promotionnelles, comme des réductions supplémentaires, le doublement de vos nombres de passages en caisse etc.
Vous recevrez des invitations à des événements privés et pourrez bénéficier du retour facilité, sans ticket de caisse, des articles qui ne vous conviennent pas.

Foir Fouille Perte CarteVous pouvez demander à obtenir votre carte de fidélité de façon dématérialisée, en ne donnant que votre nom, prénom et adresse e-mail, à la personne en caisse au moment de votre passage.
Votre compte client sera ensuite retrouvé, puis vos nombres de passages pris en compte.

J’ai perdu ma carte de fidélité La Foir’Fouille, que faire ?

En cas de perte, nous vous conseillons d’en informer le magasin, lors de votre prochaine visite.
Vous serez malgré tout retrouvé à l’aide de vos coordonnées et vos avantages déjà cumulés ne seront pas perdus.