Carte Fly perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Fly est une entreprise française de magasins d’ameublement et de décoration pour la maison fondée en 1978 à Epinal.
Elle compte plus de 110 magasins en France et une dizaine en Europe, principalement en Suisse et en Espagne.
Les magasins Fly propose un programme de fidélité.

Fly Carte Perdue

Fly : Programme et cartes de fidélités :

L’enseigne Fly propose à ses clients un programme de fidélité à l’aide d’une carte qui coûte 6 euros à l’année, elle se nomme « la carte Fly ».
Le client doit remplir un formulaire d’adhésion, disponible en magasin, le mieux est de se rapprocher d’une caisse afin d’en faire la demande.
Ce formulaire doit être remplit avec des informations personnelles du client comme son nom et prénom, son adresse postale, sa date de naissance ainsi que son adresse e-mail.
Une fois le formulaire remplit et signé, la carte est alors remise au client qui pourra l’utiliser immédiatement en magasin ou bien sur le site internet.

Cette carte permet d’obtenir des avantages après avoir cumulé des points lors de ses achats, elle est à présenter au moment de passer en caisse ou de payer sa commande sur le site internet.Fly Perte Carte

L’enseigne Fly propose également la carte « Fly fid’plus » qui en plus des avantages fidélité nommés plus haut, permet d’obtenir des facilités de paiement.
Cette carte coûte 9 euros à l’année et permet de régler ses achats à crédits dans les enseignes Fly ainsi que chez ses partenaires.

Fly : Perte ou vol d’une de ses cartes de fidélité :

En cas de perte ou de vol de sa carte de fidélité « ma carte Fly », nous vous conseillons de vous rendre directement en magasin avec votre pièce d’identité afin d’en faire créer une nouvelle tout en conservant vos avantages cumulés sur votre compte client.
En présentant votre pièce d’identité, le vendeur pourra vous retrouver informatiquement et ainsi vous conserverez vos avantages.

En cas de perte ou de vol de votre carte « Fly fid’plus », nous vous conseillons de réagir vite afin d’éviter une utilisation frauduleuse de celle-ci.
Vous pouvez vous rendre en magasin afin de connaître les démarches à effectuer auprès du service financement de Fly ou bien vous pouvez contacter Fly via le formulaire de contact, en cliquant ici .