Fitness Park est une chaîne de salle de sport qui possède environ 200 salles à travers toute la France.
L’enseigne se revendique haut de gamme et propose différents services tels que des machines de musculation, des entraînements avec des coachs virtuels ainsi que des cours de boxe, pilate, stretching etc.
Pour avoir le droit d’accéder à toutes ces prestations, chaque personne doit posséder sa propre carte d’abonnement au club.
Dans l’article qui va suivre, nous vous montrerons le procédé en cas de perte ou de vol de votre carte.
Présentation de la carte Fitness Park
La carte d’abonnement Fitness Park permet d’accéder de façon illimitée à toutes les salles présentes en France et dans les DOM-TOM.
Chaque carte est nominative et personnelle, vous n’avez pas le droit de la prêter à un proche afin qu’il profite des machines et autres cours de musculation.
Pour vous inscrire, il faut en faire la demande à l’accueil d’une des salles de sport, puis remplir un formulaire avec vos informations personnelles.
Les documents suivants, vous seront demandés : votre pièce d’identité, un rib pour le prélèvement mensuel, ainsi que votre carte bancaire afin de régler les frais d’inscription.
Comment faire si je perds ma carte d’abonnement Fitness Park ?
Si vous perdez ou que vous avez été victime du vol de votre carte d’abonnement Fitness Park, vous ne pourrez plus accéder aux salles.
Vous devez donc en informer l’enseigne, dès que possible.
Le plus simple est de vous rendre directement à l’accueil de votre salle habituelle et d’exposer votre situation.
Votre carte perdue ou volée sera alors bloquée et rendue inutilisable, vous pourrez alors demander un duplicata.
La création de la nouvelle carte d’abonnement vous sera facturée 15 euros.
La date de validité de votre nouvelle carte sera la même que lors de la première création.
Si vous souhaitez contacter le service client de Fitness Park, vous pouvez cliquer ici et remplir le formulaire de contact client.