Carte Feu vert perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

L’entreprise française Feu Vert est spécialisée dans le domaine automobile de l’entretien et dans la vente d’accessoires pour les voitures.
Les magasins Feu Vert sont composés en deux parties : une partie atelier et une partie boutique.
Ils ont créés une carte de fidélité gratuite pour leurs clients fidèles.

Feu Vert Carte perdue

Feu Vert : A quoi sert la carte de fidélité ?

L’enseigne Feu Vert a lancé une carte de fidélité qui s’acquiert gratuitement sur simple demande en magasin.
Il faut être majeure pour pouvoir en bénéficier; et remplir un formulaire d’adhésion en y indiquant des informations personnelles comme son nom et prénom et son adresse e-mail entre autre.

Ensuite, la carte de fidélité est valable une année et se renouvelle automatiquement à la date de création l’année suivante.

Il faut la présenter au moment de régler ses achats en caisse et ainsi cumuler des points de fidélité.
2 euros dépensés donne 1 point de fidélité sur la carte.
Au bout d’un certain nombre de points, vous serez récompensé avec des chèques cadeaux à utiliser dans les magasins Feu Vert.

Exemple de points cumulés et des avantages offerts :Feu Vert Perte de sa carte de fidélité

A partir de 150 points cumulés, un chèque de 15 euros sera remis au client, puis 5 euros supplémentaires par tranche de 50 points : 200 points = 20 euros en chèque cadeau etc.
Ces chèques cadeaux sont à utiliser dans les 3 mois.

La carte de fidélité Feu Vert est également utilisable sur le site Feu Vert si vous effectuez des achats en ligne, il suffit de se connecter ou de créer un compte en cliquant ici .

Feu Vert : J’ai perdu ma carte de fidélité, comment faire ?

En cas de perte de votre carte de fidélité Feu Vert, vous pouvez vous rendre directement en magasin afin d’exposer votre problème à un vendeur.
Grâce aux informations que vous avez fournis au moment de la création de la carte, le vendeur pourra retrouver votre compte fidélité avec vos points cumulés.
Une nouvelle carte vous sera alors délivrée gratuitement en conservant vos avantages.